Miss Cox

un tricot blog tout doux

Noël en destock, Pâques à woodstock ? décembre 3, 2013

Filed under: accessoires,bla bla — Miss Cox @ 4:35
Tags: , , ,

 
 

Vous souvenez vous de la délicieuse Ulrika von Verts Champs pour laquelle j’avais tricoté une petite souris à Noel dernier ???(clic)
 

Cette année, parce que la bête est parfois un fauve déchainé sans pitié pour les collants par exemple, et pour ne pas que le Noël de mes amis ressemble à ça… :
 


 
…j’ai eu l’honneur de me voir commander un sapin…
 

Je ne savais pas trop comment m’y prendre et j’ai laissé mon imagination déborder…
 

Voila le résultat :

 
 
DSCN4746

DSCN4747

DSCN4748

DSCN4750

DSCN4751

 
 
A priori c’est mon dernier rendez vous avec la dame de Rue du Moulin des près (clic pour voir ce qu’elle a préparé de magnifique comme d’habitude !!!), elle ne souhaite pas continuer.
Je pense que j’essaierai de garder ce rendez-vous car mon stock est encore gargantuesque…
Si ça vous tente de me rejoindre…

 
 

Laine verte poilue achetée dans un destock phiphi de ma ville, tricotée par 3 en aiguilles 10, patron né au fur et à mesure dans ma tête !!

 
 
Et en bonus track, parce que mes amis sont génieux, voici des photos de la chose in situ (recto verso):
 
 
01122013316

01122013317

sapin
 
 

 

4 Responses to “Noël en destock, Pâques à woodstock ?”

  1. Ausra Says:

    Très joli sapin…

  2. Superbe ! C’est une bonne idée ! Je t’ai taguée sur mon blog si tu as envie de participer… Bises !

  3. J’étais venue voir la chose en bonne curieuse au début du mois, mais je n’avais pas encore commenter alors je me rattrape!!!
    Je trouve ton idée et ta réalisation géniale!!!! Quelle imagination!! La nature te dit merci et ton stock aussi…. Tu nous donnes des idées pour l’an prochain!

  4. Marm Says:

    Trop cool ton sapin!
    Je suis nulle en défi, mais je veux bien essayer de pas être en retard et te soutenir! (tu sais le colis? toujours pas parti, j’attends qu’elle fasse un bébé3… ou pas! je vais lui coudre (ou pas…) du 1an pour cet été)


Laisser un commentaire