Miss Cox

un tricot blog tout doux

52 Semaines En Photo #15 – là où je suis avril 9, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 6:20
Tags:

 
 
logoP142x2
 
 

Allez c’est parti pour la photo de la semaine de la Dame aux bottes rouges, qui a pour thème :
 
 
P14etiquette15
 
 
Et bien moi là où je suis en ce moment j’essaie de garder les pieds sur terre…
ou l’inverse…
Voyons…
Je ne sais plus très bien…
où j’e(n) suis…
 
 
 
DSCN6989
 
 
 
Allez donc voir où (en) sont les autres, ça vaut le détour ma bonne dame !!
Par ici : clic
 
 
 
Et sinon un p’tit coup d’auto-promo-ça-peut-pas-faire-de-mal : je suis ici (clouc) avec mes photos… Et j’avoue je m’amuse assez bien !!!
Au plaisir de partager avec vous…
 
 
 

 

19 Responses to “52 Semaines En Photo #15 – là où je suis”

  1. Corinne Says:

    rohhhh dis donc, y’a même des individus à rayures sur ta planète … bon le contact est établi avec la terre, pardon la Terre, mais allez savoir s’il s’agit de pieds chaussettés, ou d’oreilles, tout dépend dans quel sens on se déplace, ben vouiii quoi, y’a en bien qui marchent sur la tête non ????

  2. Maryline Says:

    J’adore😉 !!!!! Biz

  3. Corinne Says:

    c’est encore moi, dans le lot des photos c’est la tienne qui instinctivement attire mon attention, parce qu’elle est totalement différente des autres prises de vues, mais j’aime beaucoup aussi les maxi grandes lettres de la dame aux bottes rouges, en noir et blanc … absolument fantastique !!!
    continue, continue, c’est d’enfer !!!

  4. La bique Says:

    Les pieds sur terre mais la tête à l’envers😉

  5. Nakin' Says:

    j’adore l’humour de cette photo😀
    et ces chaussettes, je kiffe !!!

  6. vraiment trop chouette, ton humour ! un régal de venir ici

  7. miji Says:

    j’adore ! tu as donc la tête en Chine hein ? je suis allée voir tes images (clouc), unrégal, quel oeil !

  8. Emmanuelle Says:

    J’adore le lien que tu proposes vers tes photos ! Mention spéciale à Quand Harry rencontre Sally ou les grands-parents de Walle mais aussi à ces mains… Bravo !

  9. michel Says:

    rigolotes tes chaussettes !

  10. souribelle Says:

    Waouh! J’en suis toute retournée!!!!

  11. très jolie idée, et très joies chaussettes !!

    au passage, je suis allée faire un tour sur ton blog photo, elles sont vraiment surprenantes, tantot droles et tantot tendres… en tout cas une vision qui ne manque pas d’originalité !!
    et toujours des titres bien trouvés !!
    bravo, c’est un régal !!

  12. Taline Says:

    Hihi, j’ai bien rigolé en voyant la miniature de ta photo sur le blog de Carole parce que j’ai tourné la tête !!! lol
    jolie interprétation de ce thème

  13. Tu nous fais toujours rentrer dans ton univers de façon très atypique. Un grand BRAVO à toi pour ton inventivité et ton humour. Oserais-je rajouter, « pour tes chaussettes aussi » ?? C’est un réel plaisir de te suivre au fil des semaines, en tous cas, MissCox !

  14. gladys Says:

    J’adore ce côté décalé. Pis en plus sont belles tes chaussettes🙂

  15. Marie-Anne Says:

    Superbes chaussettes!

  16. Véro rêve Says:

    C’est pas facile de garder les pieds sur Terre, parole d’une fille qui a souvent la tête à l’envers ! (il y a de l’auto-agrippant sous tes chaussettes ?)

  17. Véro rêve Says:

    Il est beau ton autre chez toi !

  18. Julhya Says:

    Ahah ! Quel beau point de vue ! Renversant😉


Laisser un commentaire

