Miss Cox

un tricot blog tout doux

C’est la fête par ici !!! avril 10, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 2:34
Tags: , , , ,

 
 

Calvin-and-Hobbes-Dancing-calvin-and-hobbes-1395521-1623-1200
 
 

L’idée m’est venue grâce au blog « Les Bricoles » qui a commencé cette jolie initiative en début d’année.
 

Voici son texte :
Une idée sympa en ce début d’année :
Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .
Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre dans leur statut FB et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre profil (ne pas partager!). Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.

 
 
J’ai eu envie de faire la même chose, sans FB, et sans vous demander de faire forcément pareil, z’êtes grand-e-s, vous ferez comme vous voulez…
 
 

Alors c’est parti ! Il y aura 5 cadeaux (petits, sur la base de la récup et sans aucune date callée). En cas de foule en délire (même pas peur du ridicule !), je tirerai au sort (j’en frémis d’avance !!).
 
 

Je vous laisse une bonne semaine (la fille pas vraiment organisée ou alors qui n’a pas envie de mettre trop de rigueur… hein, on est pas là pour se faire du mal …)
 
 
Merci à elle !
 

A vous Cognac Jay !
 
 

 

8 Responses to “C’est la fête par ici !!!”

  1. Corinne Says:

    ALLO LA TERRE, les message n’arrivent plus chez toi, y’a un bug, …. tu me reçois ???

  2. Corinne Says:

    dis Madame, j’ai le droit de jouer .. parce que du coup j’ai complètement oublié de poser the question … trop catastrophée par mes réponses perdues dans la troisième dimension …. si j’ai ton accord, je copierai le texte sur mon blog …

  3. sof75 Says:

    J’avais fait un essai d’échange comme ça il y a quelques temps, personne n’avait vraiment accroché et la chaine s’était arrêté sur mon blog… La loose😉 Mais je veux bien faire un échange avec toi du même genre si ça te dis ? J’ai pas FB non plus, trop accaparée par Pinterest et Ravelry😉
    bizzzz

  4. Rachel Says:

    C’est une jolie idée mais pas prête à passer à l’action : trop de boulot😉

  5. gabikam Says:

    Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais euh comme j’ai accepté 12 cadeaux sur FB, je peux être dispensée de faire ceux par le blog? Parce que sinon, je vais être débordée!!!

  6. Allez, j’ai un esprit curieux, donc je suis prête à tenter l’aventure. Merci pour cette belle attention ! ^^

  7. Je viens d’accrocher mon wagon au train de Cocotte . et donc au tien!! hihihihi!! tu veux bien de moi?
    bises et belle journée!!!

  8. Jus2pommes Says:

    Comme je suis toujours partante🙂
    Je m’inscris :p
    A très vite🙂


Laisser un commentaire

