Miss Cox

un tricot blog tout doux

Wool War one suite avril 9, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 9:51
Tags: , , , ,

 

 

J’en avais un peu parlé ici (clic) de ce beau projet de Délit Maille.
 
Je vous répète pas l’histoire hein..
 
Et bien figurez vous qu’il y a deux semaines, Délit (oui on l’appelle comme ça alors qu’elle s’appelle Anna, faut pas chercher…) a organisé une rencontre avec les tricoteuses à Lille.
 
J’ai pris quelques photos ce jour là et fait quelques chouettes rencontres, c’était vraiment génial de partager ça…
 
Je n’aime pas trop écrire des trucs perso (même si je l’ai fait il y a quelques jours) par ici alors je n’en dirais pas plus sur mon ressenti mais ça viendra peut être avec le temps..

 
Quand j’aurai avancé un peu sur mes musettes…
 
 
0

2

3

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21
 
 
to be continued…
 
 

 

6 Responses to “Wool War one suite”

  1. Corinne Says:

    petits et minuscules, mais acteurs d’une grande cause !!!

  2. Emmanuelle Says:

    Un bien beau projet… Il y a peu, j’ai vu sur je ne sais plus quel blog, un soldat américain qui montrait fièrement sa couverture tricotée. Nos poilus ont-ils parfois tricoté pour oublier l’horreur des situations vécues ?

  3. Moi je suis de pantalons ! C’est chouette de partager ces quelques photos. J’ai hâte de voir le résultat final !

  4. Jus2pommes Says:

    Des pois !!! des pois !!! des pois !!! Je raffoles des poids🙂

  5. Céline Says:

    Ils sont magnifiques!!!

  6. Marmoute Says:

    Ce projet, mais ce projet!!


Laisser un commentaire

