Miss Cox

un tricot blog tout doux

une petite souris pour Hulrika août 29, 2013

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 12:08
Tags: , , ,

 
Il y a quelques jours des amis à moi déménageaient.

 
En faisant des cartons je suis tombée nez à nez avec cette petite souris offerte au réveillon de noël à Hulrika, dont je suis marraine officielle (pour quelqu’un d’allergique, je fais fort, mais son parrain est quelque peu tyrannique donc j’ai de la marge…)
 
Voici donc la souris et la fameuse Hulrika von verts champs ! Comprends qui peut !!
 
DSCN3303

DSCN3304

DSCN3305

DSCN3317

DSCN3322
 
 

Souris inspirée d’un modèle de Bergère de France, déjà mentionnée ici (clic)

 
 

 

3 Responses to “une petite souris pour Hulrika”

  1. Camille Says:

    trop mimi la souris et la minette!

  2. La bique Says:

    Je comprends mieux le coup de l’allergie du coup😀

  3. Emmanuelle Says:

    Effectivement, je vois que toi aussi tu souffres de cette odieuse allergie aux poils de chat ! Ma fille et moi c’est pareil, mais maintenant grâce aux traitements et à la désensibilisation pour la demoiselle, nous avons le feu vert de l’allergologue pour accueillir un chat !!!!! Sauf que mon mari dit NON et le teckel aussi… Les hommes ne sont parfois que contrariété.


Laisser un commentaire

