Miss Cox

un tricot blog tout doux

On continue ? avril 14, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 12:01
Tags: , , ,

 
 

Bon. Voilà.
 

Ce (premier) blog est full full. Fatigué d’avoir tant vécu, tant donné…
 

Après donc 3 ans d’une belle union, nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer la naissance d’un autre blog, qui prend vaillamment le relai et la suite de nos aventures en laine…
 

Retrouvez-moi par ici : Miss Cox 2, je vous y attends avec impatience !!!

 
 
 
 

 

3 Responses to “On continue ?”

  1. Camille Says:

    Je m’en vais migrer de ce pas, mais je trouve fort dommage que tu doives laisser tout ce beau travail derrière…
    A très bientôt!

  2. La bique Says:

    Dommage que tu ne puisses pas continuer sur celui ci, c’est pas franchement pratique…

  3. Marmoute Says:

    J’ai eu peur j’ai cru que tu abandonnais pour toujours la blogo! je te suis comme un berger suit son étoile.


Laisser un commentaire

