Miss Cox

un tricot blog tout doux

Tawashi for my mother avril 12, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 8:09
Tags: , ,

 

 

Ma maman m’a fait une commande de tawashi : « deux pour la vaisselle deux pour le corps ».
 
Sa couleur préféré est le violet, j’ai donc puisé dans mon inépuisable stocke de laines, et voilà !!!
 
 
DSCN6949 
 
DSCN6990
 
J’en ai même fait un pour mon papa (qui n’en demandait pas tant). J’ai cru comprendre que c’était lui qui faisait la vaisselle d’ailleurs !!!
 
DSCN6993

DSCN6992

 

3 Responses to “Tawashi for my mother”

  1. Corinne Says:

    mais c’est une véritable invasion ….
    j’ai utilisé l’un des miens …. avec beaucoup de douceur, parce que j’ai peur de l’abimer … ben vouiiiii, j’y suis très attachée, je suis une grande sentimentale !!! et c’est pas mal du tout en effet, bon je continue à penser que c’est dommage, mais j’en conserve un avec son petit ruban et sa mimi étiquette sur mon bureau et celui là ne finira jamais dans mon évier !

  2. gabikam Says:

    C’est quoi un Tawashi, en fait???

  3. letipanda Says:

    Décidément c’est devenu une mode, on en voit fleurir partout ^^


Laisser un commentaire

