Miss Cox

un tricot blog tout doux

Mais qui est ce serpent qui sifflera sur une tête ? Rendez vous destockage. octobre 3, 2013

Filed under: bla bla — Miss Cox @ 5:58
Tags: ,

 

 

Alors c’est la dame du souk (clic) qui l’explique bien : « Il s’agit de la participation collective des tricrocheteuses à un défilé de mode organisé par l’association 7ici à Lyon le 28 septembre sur le thème du bestiaire enchanté. Nous allons donc confectionner le bonnet de Méduse, avec sa chevelure de serpents. Pour celà nous vous sollicitons si le coeur vous en dit : il s’agit de tricoter ou crocheter un serpent de 5 cm de diamètre (un peu plus ou beaucoup moins, selon votre inspiration et la laine qui vous tombera sous la main) et 40 cm au plus mais ça peut être moins… La queue ne doit pas être cousue et le serpent sera rembourré et articulé par nos soins… »
 

 
En vrai il fallait faire un serpent effrayant, le mien a l’air plutôt benêt, mais en le faisant j’y ai mis plutôt de la bonne humeur…
Alors pour qu’il rentre un peu quand même dans le cadre, je lui ai mis des grelots, ambiance serpent à sonnette tu vois le concept ?
(il a l’air un peu maigrelet aussi mais c’est qu’il ne faut pas le rembourrer avant l’envoi)
 

 
Voilà l’affaire en images :
 
DSCN3591

DSCN3593

DSCN3595

DSCN3596

DSCN3597

DSCN3598

DSCN3599

DSCN3600
 
 
Et le top du top du fin figurez vous c’est que grâce à ce serpent j’ai gagné le concours du souk !! Comme quoi le gentillesse triomphe toujours (mère la morale sors de ce corps !!)
Merci à toutes celles zé ceux qui ont voté pour moi… euh….. pour lui !!!
 
Si vous voulez voir d’autres serpents et la magnifique coiffe de la dame c’est ici et !
 
Et allez voir aussi ce qu’a fait la miss du Moulin des Près (clouc), comme d’hab elle va nous en mettre plein la vue.
 

 
Et pour la cerise du gâteau, voilà mon serpent en situation :

 
89894268_p
 

 

 

7 Responses to “Mais qui est ce serpent qui sifflera sur une tête ? Rendez vous destockage.”

  1. La bique Says:

    Tout à fait terrifiant ce serpent !
    Et je vois que les félicitations sont de rigueur 😉

  2. Nathy Says:

    Effectivement, il est terrible!!! J’adore son regard!!!

  3. Ausra Says:

    Pas terrible de tout, mais plutôt mignon… Je l’adore…

  4. Zohra Norah Says:

    Il est joyeusement effrayant 😉 j’adore!

  5. olivia_via Says:

    T’as d’bôzyeux, tu sais ?
    Merci pour ta participation spontanée et joyeuse !

  6. Cataiguilles Says:

    Benêt d’accord, mais tellement attendrissant !

  7. Roselaine Says:

    Son regard charmeur me plaît beaucoup! Bonne journée! Pascale


Laisser un commentaire