Miss Cox

un tricot blog tout doux

Mon Rendez vous « je destocke » juillet 3, 2013

Filed under: bébé — Miss Cox @ 4:55
Tags: , ,

 

 

Voilà on est le 3 et c’est l’heure de mon rendez-vous avec la miss de « Rue du Moulin des Près » dont l’objectif est de vider ses armoires !!!

 

 
Voici une petite chose sans prétention car je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment, vous saurez bientôt pourquoi…

 

 
J’ai bien une petite idée du destinataire mais je garde le secret pour le moment…

 

 
DSCN1638

DSCN1642

DSCN1644
 

 
Laine en stock, modèle phiphi déjà bien connu, aiguilles 6, boutons de la boite familiale.
 

Et allez voir ma copine de Rue du Moulin des Près elle a encore fait des trucs de ouf !! clouc

 

 

 

5 Responses to “Mon Rendez vous « je destocke »”

  1. Nathy Says:

    Tiens, ce mois-ci la layette a inspiré les créatrices!! Ce petit paletot est mignon en diable… et les petites pommes : j’adore!!

  2. Emmanuelle Says:

    Il est super sympa ce petit paletot et en plus en 6, il doit se réaliser en un tour de main digne des pouvoirs d’un super héros ! Tu as deviné mes enfants veulent aller voir le super homme au ciné….

  3. Giovinetta Says:

    j’aime beaucoup ce modèle et quand on voit le châle de Mamita et les chaussettes catalanes, on voit que tu ne chômes pas !

    Joli bonheur d’été, cette fleur…et pour le N°2, tu aurais presque pu ajouter le temps de vernir les ongles…
    Ca, ça fait vacances!

  4. Marmoute Says:

    J’adore ce modèle! je savais pas qu’il se tricotait en 6, je l’aime encore plus! il vient de quel catalogue?
    Me suis aussi lancée le défi de vider mes restes de laine… donc j’ai acheté 7 pelotes en vacances, giflor!

  5. Belle idée!
    Je viens aussi de m’y mettre.


Laisser un commentaire