Miss Cox

un tricot blog tout doux

Une filleule en visite dans le froid polaire ou mon presque rendez vous avec Rue du Moulin des Près juin 3, 2013

Filed under: accessoires,adultes — Miss Cox @ 9:24
Tags: , ,

 
 

En préambule je dois avouer que ce n’est pas ce post ci que j’avais prévu pour mon RDV avec la Miss de Rue du Moulin des Près (remmember : le deal c’est taper dans le stock pour le faire diminuer !)
J’ai fait des choses mais finalement je ne peux pas les montrer aujourd’hui car elles n’ont pas encore été offertes pour des raisons secrètes. Je ne peux rien dire car les destinataires lisent mon blog… alors ce sera pour un peu plus tard…
 
 
En attendant ce grand moment, « mesdames et messieurs les Jurés ; public chéri, mon amour ! », je vous propose un petit lot de consolation !!!

 
 
Et surtout allez voir ce que la Miss de Rue du Moulin des Près a fait (clic) car à mon avis ce sont encore des merveilles comme à chaque fois !!!
 
 

Pour aller avec son bonnet gris (clic) et comme elle était en visite par chez moi dans le grand froid, j’ai offert des mitaines grises toutes douces à ma filleule.
 

Pas avec la même laine car il n’en restait pas assez mais dans les mêmes tons de gris, avec une laine de mon stock (le reste de le robe Anouk).
 
Elle m’a aussi demandé un pompon pour acrocher sur le bonnet, dommage je n’y ai pas pensé lors de l’atelier de la semaine dernière et je n’ai plus les petites mains sous la main…

 
 
DSCN0974

DSCN0975

DSCN0976

DSCN0978

DSCN0979

 
Modèle maison, laine Charly de Phildar, aiguilles 4 

Un spécial merci à mon « top modèle main, tête et genoux » qui m’aide pour les photos du blog….
 

 

1 Responses to “Une filleule en visite dans le froid polaire ou mon presque rendez vous avec Rue du Moulin des Près”

  1. Nathy Says:

    De retour après une semaine par monts et par vaux, je découvre ton nouveau défi. Je ne sais pas ce que tu avais prévu de nous proposer ce mois -ci , mes je trouve ce ces mitaines répondent parfaitement aux objectifs et elles sont bien mignonnes dans ce gris classique et intemporel.


Laisser un commentaire