Miss Cox

un tricot blog tout doux

Mon rendez vous du 3 !!! #3 avril 3, 2013

Filed under: accessoires,enfant — Miss Cox @ 7:20
Tags: , ,

 

Bon cette fois ci je ne suis pas en avance et je n’ai pas grand chose à montrer car j’ai fait d’autres choses ces derniers temps mais qui ne sont pas cousues ou pas encore offertes donc pas montrables… (cette phrase est magnifique, tout simplement !! une bien belle entrée en matière !!)
 

Quoiqu’il en soit j’avais prévu de vous montrer ça aujourd’hui mais je pensais pouvoir refaire d’autres photos car elles ne sont pas tip top et… comment dire… ce n’est pas la plus jolie des poupées qui m’a servi de modèle.
Il y a 4 poupées donc 4 robes. (oui je sais y’en a une que vous avez déjà vu mais je regroupe pour le plaisir des yeux…)
 

Voilà ma modeste contribution, je me sens d’autant plus petite que la miss de « rue du moulins des près » a publié -de bon matin- son oeuvre, et bon ben faites vous une idée par vous même (clic) !!
 

Ceci dit, mon défi de diminuer mon stock progresse !!!! Sisi !!! C’est déjà ça !!!

 

Composition1

DSCN0828

DSCN0829

DSCN0864

DSCN0899

DSCN0901

DSCN0902

DSCN0903

DSCN0905

DSCN0906

 
 

 

2 Responses to “Mon rendez vous du 3 !!! #3”

  1. Nathy Says:

    Je trouve que tu es dure avec toi même : ce n’est pas facile de faire un gros ouvrage en un mois… et tous les mois. Tu tiens le rythme et c’est ca qui est bien. En plus, tu as réussi une belle collection de petites robes!! J’aime bien le modèle Flamenco avec les froufrou rouges!!

  2. timolea Says:

    Wouah ! J’aime bien ces rayures. Ca me rappelle un pull que j’avais fait pour ma grande. Mais je n’avais pas pensé à habiller ses poupées. Souvenirs, souvenirs … quand tu nous tiens …


Laisser un commentaire