Miss Cox

un tricot blog tout doux

Rendez-vous déstockage avril 3, 2014

Filed under: accessoires,adultes,bébé — juliemisscox @ 4:08
Tags: , , , ,

 

 

Vous vous souvenez que je suis en retard pour le cadeau de naissance de Barnabé, qui habite en Nouvelle Calédonie et qui ne peut donc pas porter de torsades irlandaises (clic).

 

 
Je lui ai donc concocté un petit paletot en (restes de) coton bio, avec de petites rayures violettes.

 
DSCN6901

DSCN6903

barnabé 2
 
 

J’ai aussi prévu une petite guirlande de printemps pour la maman de Barnabé :
 

DSCN6900
 
 
Modèle Phildar issu du catalogue « Doux et naturel », éditions Marie Claire 2011
Phil coton 4,5, biologique, tricoté en 4.

 
 
Les photos sont moches et sombres je les ai prises ce matin car je voulais absolument honorer mon RDV (gilet fini hier soir à 22h, les boutons ne sont même pas encore posés…)
J’ai mis la journée pour charger ces 4 malheureuses photos, le reste ça bug !
Je referai des photos et l’article ce WE !!
Merci de votre indulgence…

 
 

 

5 Responses to “Rendez-vous déstockage”

  1. Rachel Says:

    Bon alors je le dirai ce week-end que je le trouve tout chou ce petit paletot !

  2. La bique Says:

    Alors je ne commenterai que ce week end😉

  3. Corinne Says:

    trop mimi ton petit paletot, t’as fait ça sur ton trajet boulot aussi ???? un petit air marin, j’adore et même dans ce pays lointain, à cet âge là il est toujours bon d’avoir un tricot coton home made sur les épaules !

  4. très joliiiiiiii, vivement dimanche, arrhh Michel sort de ce corps !

  5. Marmoute Says:

    Oh mais quelle gourdasse j’ai oublié le rdv! et pourtant j’ai déstocké de l’alapaga!!
    Ton paletot est comme toujours trop mignon, ce modèle est super joli! et avec les petites rayures, miam. Un jour, rayures il y aura chez moi aussi😉 en attendant, je bave devant les tiennes!


Laisser un commentaire

