Miss Cox

un tricot blog tout doux

AIE d’avril avril 3, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 6:40
Tags: , ,

 

 

Seconde participation pour moi à cette jolie initiative proposée par Véro et ses rêves (clic).
 
 

 
AILLEURS : la gare de Gent en plein hiver et cette quantité incroyable de vélos, ça m’avait marqué !!
 
AIE - avril 2014 - ailleurs
 
 

 
INSOLITE : cette déco surprenante (dont j’ai eu tout de suite envie de m’inspirer j’avoue !!!), toutefois cohérente quand on sait qu’on se situe dans un village de pêcheurs !!
 
AIE - avril 2014 - insolite
 
 

 
EMOTION : il semblerait qu’on ait eu une naissance dans le jardin…
 
AIE - avril 2014 - émotion
 

 
Allez voir les autres AIE chez Véro : cloc.
 
Quant à moi j’amuse tellement avec ces photos que je me suis lancée dans l’aventure Tumblr en ouvrant mon œil de cox : one photo a day !!!
 
 
A bientôt !!
 
 

 

6 Responses to “AIE d’avril”

  1. ViDerTextil Says:

    Gent compte beaucoup d’étudiants, et c’est donc d’office le vélo que l’on retrouvera beaucoup! La pêche a été bonne, et j’espère que le petit oiseau s’est bien envolé!

  2. Corinne Says:

    le vélo, j’aime, donc même un élevage de ce genre, ça ne me perturbe pas !
    les coquillages, j’ai une collection perso très diversifiée, y’en a jusque dans les WC, et ils participent même à la déco de table selon les occasions (à Noël je les laque avec de la peinture or ou argent ou givrée, un peu comme moi !!!), ta photo me donne envie de partir en voyage et de lézarder au soleil avec un bon bouquin …
    et c’est œuf vide …. je suis persuadée qu’il s’agit d’un petit être venu d’ailleurs ou alors c’est un œuf de dinosaure !!! ça ne me surprendrait pas le moins du monde !

  3. clauderose Says:

    Intéressantes , tes photos, pour l’insolite, j’ai eu besoin des explications pour comprendre de quoi il s »agissait

  4. Véro rêve Says:

    Tous ces vélos…pour aller ailleurs ?
    J’aime cette déco. Il y a la version hiver avec coquilles de moules dans cette cabane du pêcheur ?
    Emotion oui, avec ce petit parti vivre son destin sur Terre.
    Merci de ta participation. Bises

  5. Lilaël Says:

    Merci pour ces belles photos, j’aime beaucoup cette déco.
    Bises

  6. blogmemechristiane Says:

    Mais qu’y avait-il dans cet oeuf, je compte sur toi pour mener l’enquête ! J’aime beaucoup les coquillages, moi je les mets dans des bocaux transparents sur mon balcon et les vélos, la gare chez moi c’est quasiment çà ! Pas de place pour garer la voiture en ville, ou alors trop cher, alors c’est le vélo ou à pied ! J’aime beaucoup de petit jeu chez Véro, à bientôt


Laisser un commentaire

