Miss Cox

un tricot blog tout doux

52 Semaines En Photo #13 – mode espion mars 27, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 5:22
Tags: , ,

 

 

On continue l’aventure photo initiée par la Dame aux bottes rouges.
 

logoP142x2
 

Cette semaine le thème est le suivant :
 

P14etiquette13
 
 
Pas si simple… J’ai demandé une entrevue avec 007 mais vous comprenez bien que son agenda est full full et que le créneau proposé (vers 2028) ne rentrait plus dans mon timing, j’ai donc décliné cette(7) invitation…
 

J’avais pensé demander à un ami tout de noir vêtu (et avec une cape tient pour faciliter la chose) d’escalader mon balcon le temps que je fasse une photo… Je ne sais pas pourquoi mais personne n’était disponible…
 

Alors je me suis tourné vers le reportage animalier et j’ai surpris (en pleine nuit, ce qui explique la saturation des couleurs) cette petite chouette curieuse au fond de sa maison dans les arbres, par une nuit étoilée (vous les voyez les étoiles sur la droite) au milieu des fleurs (vous les voyez les fleurs là, en bas à gauche ???)
 

Bon après on a bu le thé dans la petite maison, mais ça c’est du domaine privé alors je ne vous en dirais pas davantage…
 

 
chouette
 
 

Au passage un merci officiel à une certaine Cocotte qui m’a offert cette- rencontre avec cette- jolie petite bestiole tout douce. MERCI MERCI pour ce mignon cadeau…
 

 

Pour voir les autres espion-ne-s c’est par ici : clic.
 

Et moi je suis toujours par avec « one photo a day » (ou à peu près).
 

Bonne semaine !!
 
 

 

20 Responses to “52 Semaines En Photo #13 – mode espion”

  1. Corinne Says:

    ouahhh, royal le nid !

  2. Zaza Says:

    J’adore! Elle est trop mignonne cette petite chouette , elle a l’air un peu triste et perdue même si , mine de rien, elle vous espionne ….. Bonne journée

  3. miji Says:

    adorable ta rencontre ! quelle imagination débordante et ton style est inimitable ! biz m.

  4. souribelle Says:

    Ils sont pénibles, ces super héros! Jamais disponibles!!!Heureusement, cette petite chouette espionne t’as sauvée pour cette semaine!

  5. Wow, trop sympa l’histoire, tu racontes bien !

  6. Taline Says:

    Hihi en effet 007 n’est pas trop dispo et pour l’ami qui escalade le balcon habiller en noir ! il y avait un risque qu’un voisin appel les gendarmes pour signaler un cambriolage !!! jolie photo, les couleurs sont vraiment flashy c’est chouette

  7. Marie-Anne Says:

    Une chouette….alors bien sûr, ton idée me plaît!

  8. T’as des amis qui ne sont pas très sympas quand même. Parce que moi, je rêverai qu’on me demander d’escalader le balcon habillée en noir et qu’on immortalise la scène ! ^^. C’est la 1ère fois que je viens sur ton blog et honnêtement, à la lecture de ton article, j’ai bien ri ! Bravo à toi et longue vie à votre « chouette » collaboration !

  9. trop choupinette cette photo et l’histoire est chouette aussi😉

  10. michel Says:

    je n »ai pas encore ce modèle dans ma collection mais çà viendra.
    elle est originale

  11. suzyouane Says:

    oh mais quelle curieuse…. !!!! c’est pourtant chouette une chouette non ? ??

    Bon, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles… et sur mes deux … hum hum… tu as réussi à poster ta photo !!!! Chouette non ??? Ok je sors hihiihih

  12. Nakin' Says:

    excellent ce post…
    j’adore cette petite chouette, mais au final on se demande bien qui du photographe ou de la chouette est le plus Espion😉

  13. eva Says:

    Tu en as déployé des efforts pour le thème de la semaine ! ta petite chouette est bien mignonne, tu as bien fait de penser à elle. Bonne semaine.

  14. Maryline Says:

    Moi aussi, j’avais pensé au beau James Bond😉 ! Mais finalement, c’est un bon choix cette chouette, elle est trop mimi !

  15. Alexandra Says:

    J’adore ta façon de raconter et d’amener ta photo ! Ta petite chouette et adorable et vaut bien tous ces super héros qui ont toujours autre chose à faire plutôt que voler à notre secours !

  16. j’ai beaucoup aimé lire ta description et ta photo est tres original

  17. Gwendoline Says:

    Ton histoire m’a fait sourire… Les amis ne sont plus ce qu’ils étaient !

  18. Jus2pommes Says:

    Great🙂
    Le HiBoU de Cocotte🙂
    Même que moi, je l’ai vu en vrai !!!! :p

  19. Véro rêve Says:

    Euh, le thé à quoi ? Et ce n’était pas plutôt avant le thé d’ailleurs ? Je te promets que si j’avais été disponible, je serais venue avec mon costume « incognito » et j’aurais escaladé la façade…enfin, j’aurais tenté !


Laisser un commentaire

