Miss Cox

un tricot blog tout doux

Mlle C. m’a dit… mars 26, 2014

Filed under: accessoires,adultes,bla bla — juliemisscox @ 8:51
Tags: , , , , , , ,

 

 
« J’ai les mollets de Hulk »

 
photo
 

 

et : « Je me suis fait enguirlandé. »
 
photo2
 

 

La cause à ça ici
 

 
MERCI MA BELLE !!!

 

 

 

3 Responses to “Mlle C. m’a dit…”

  1. Corinne Says:

    hihi, je rigole, encore du vert .. huklien cette fois …. ça doit donner bien chaud aux mollets tout de même, génial pour trainer dans le canapé à buller, sans avoir froid … et la guirlande est super bien portée, le prochain truc, un filet vert pour attraper les petits hommes verts, bon pour Hulk, c’est pas gagné, vaut mieux abandonner l’idée tout de même, il est trop fort !!!!

  2. Corinne Says:

    euh … hulkien, pardon, dans la précipitation, j’ai inversé deux lettres, sorry !!

  3. Wow j’adooooooooooore !


Laisser un commentaire

