Miss Cox

un tricot blog tout doux

Petit bonnet #6 mars 23, 2014

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 5:22
Tags: , ,

 

 

Cette semaine un petit bonnet sans prétention mais tout vert pour fêter le printemps !!!

 
DSCN6073
 
 

 

Et un p’tit clic pour rendre visite aux copines :

 
Cocotte (par ici)
Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c’est par ici)
La Miss du blog « Les bricoles » (par )
Pascale du blog Roselaine (par là)

 

Laine du gros carton, reste du bonnet vert de Mella ().
 
 

 

4 Responses to “Petit bonnet #6”

  1. Tout simple, tout vert tendre mais impayable est le pompon! Ca ça m’éclate à chaque fois😉 Bon je finis la cuisson de mon cake du dimanche et je publie le mien! S Y S Bizettes

  2. Rachel Says:

    Je suis pas très vert à la base, mais si c’est pour fêter le printemps alors j’adhère😉

  3. Corinne Says:

    encore un échappé d’on ne sait quelle planète … les petits bonnets verts ..
    verdoyant comme le printemps, ça ça me va tout à fait .. mais aujourd’hui … brrrr finis les 25° de la semaine de boulot, le weekend c’est 8° ….. normal c’est le weekend !!!
    pour en revenir à ton petit bonnet, il a une sacrée chevelure … c’est exact, complètement éclaté, t’as dû le coiffer avec un pétard celui là !
    mais il me fait rire, alors je l’aimmmmmeuhhhhh
    bonne fin de soirée … et à bientôt, un bisou au petit machin vert là haut …

  4. Roselaine Says:

    Vive ton pompon et le printemps! Bonne semaine!🙂 Pascale


Laisser un commentaire

