Miss Cox

un tricot blog tout doux

Une commande esssspressss mars 22, 2014

Filed under: accessoires,bla bla,enfant — juliemisscox @ 11:03
Tags: , , ,

 
 

Vous vous souvenez d’Augustine ?
C’est un peu la star de ce blog, mon cobaye préféré, avec sa maman, j’ai nommé ma copine Mlle C.
 

Elle fête ses deux ans la semaine prochaine et sa maman m’a dit que cette petite aimait les sacs… et les paillettes (elle ira loin moi j’vous l’dit !!)
 

Ni une ni deux je saute sur le tuto du mouton comtois (clic) et tombe de mes aiguilles cette petite chose tout rigolote.
 

 
sac1

sac2

sac3

sac4

 
 

 

6 Responses to “Une commande esssspressss”

  1. Emmanuelle Says:

    Voilà une très jeune demoiselle qui sait déjà ce qu’elle aime ! Et à nouveau du turquoise, je ne sais pas si ce sont les beaux jours mais moi aussi cette couleur me fait envie….

  2. C’est du sac de Pépette, où je ne m’y connais pas ! très zoli😉

  3. La bique Says:

    ça c’est une vraie petite minette ! Elle va être très élégante cette petite Augustine !

  4. Corinne Says:

    craquant ce petit sac de demoiselle, moi aussi j’aime bien cette couleur, j’ai un pull norvégien en noir et turquoise, ça jette dans le genre …
    il est mimi comme tout et la petite grenouille va en être très fière j’en suis sûre !!!

  5. Rachel Says:

    C’est tout mimi, j’adore !

  6. beacar Says:

    très mignon ce petit sac!! sûre qu’il a eu son succès!


Laisser un commentaire

