Miss Cox

un tricot blog tout doux

Swap de mitaines avec la Bique mars 21, 2014

Filed under: accessoires,adultes,bla bla — juliemisscox @ 6:40
Tags: , , , , , , ,

 

 

Il y a quelques temps la Bique et moi on avait fait un swap de tawashi et ça nous avait bien plu (clic).
 

On a donc décidé de remettre ça et de s’offrir des mitaines.
 
La consigne était : une paire de mitaines, un p’tit cadeau en rapport avec les mains et une petite gourmandise.
 

On a eu quelques échanges au sujet des couleurs pour ne pas partir trop à l’aveuglette.
 

Et voilà que je reçois un paquet ENORME lundi dernier.
 
On a attendu d’avoir reçu toutes les deux notre colis pour l’ouvrir en même temps (chapeau la Bique qui a attendu 3 jours je crois) et on a programmé nos articles en même temps, quelle organisation !!!
Je nous félicite !
 
 

Alors voilà ce qu’il y avait dans le paquet (je suis sure qu’il n’y a que ça qui vous intéresse :
(j’ai fait une photo du colis tout ça mais on voit nos adresses et mon courrier, je la traficote et je la rajouterai après, là je dois partir au foot et on a dit qu’on postait à 20h!!!)
 

Bon d’abord les mitaines, quand même c’était le sujet :
 
 
DSCN6620
 
 
On est d’accord elles sont juste MAGNIFIQUES.
J’ai mis un peu de temps à trouver les trous des pouces. Mais ça y est elles sont adoptées…
Elles sont toutes douces, chaudes. Le point est incroyable et alors cette couleur… c’est mon trip en ce moment le turquoise, ça ne pouvait pas mieux tomber !!!
Vous avez compris je les adore.
 
 
Il y avait aussi la petite surprise en rapport avec les mains, trois petits bracelets tout mimi.
 
Et puis des gourmandises qui sont déjà dans divers estomacs !!!
 
 

Mais ce n’est pas tout… Cette folle de Bique a ajouté cette petite chose incroyable toute mignonne qui trône dans mon « arbre à merveilles » (c’est juste un luminaire mais je me la pète un peu…)
 
 

DSCN6618
 
 
Et aussi ceci, et là n’en jetez plus je rougis devant l’ampleur de la chose :
 
 

DSCN6616
 
 

DSCN6614
 
 

J’avoue avoir mis un peu de temps pour l’adopter car je ne comprenais pas bien comment s’en servir mais dorénavant il m’accompagne tous les jours.
Ce qui est drôle c’est que mes potes n’ont pas l’habitude me voir avec des trucs fait main puisque je ne tricote quasi jamais pour moi. Ils adorent ce col !!
 

Et alors pour le vélo c’est génial car ça peut se mettre sur la tête et surtout ça couvre le haut de la poitrine , souvent soumis aux courants d’air.
 

Et comble du comble, tout ceci est assorti à mon magnifique vélo, que vous connaissez déjà, la preuve en images…
 
 
DSCN6613
 
 

Bon moi j’ai respecté la consigne (j’avais préparé d’autres choses que je n’ai pas osé envoyer tu ne perds rien pour attendre la Bique !!!)
 
J’ai juste faire une paire de mitaines toutes simples, en laine, dans une couleur sans risques :
 
 
DSCN5997

DSCN5999
 
 
J’ai aussi fait une bague que je n’ai pas prise en photo et ajouté du chocolat…
 
 
A suivre…
En attendant allez voir chez la Bique sa version des faits !!!
 
 

 

One Response to “Swap de mitaines avec la Bique”

  1. La bique Says:

    Je suis ravie que tu aies adopté les mitaines et le col ! Et tout ça assorti à ton vélo, si ça c’est pas la classe à Dallas !
    Ta petite bague a été adoptée, on a été obligée de mettre en place une garde alternée avec Tite bique : je la mets la journée (je ne veux pas qu’elle la prenne pour aller à l’école) et à mon retour du boulot, c’est à son tour de la porter😉


Laisser un commentaire

