Miss Cox

un tricot blog tout doux

52 Semaines En Photo #12 – commence par un S mars 19, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 5:32
Tags: ,

 

 
logoP142x2
 

 

Cette semaine chez la Dame aux Bottes Rouges, le thème n’est pas Si Simple :
 

 
P14etiquette12
 

 
Comme je suis allée à la mer dimanche (« dis où t’as été dimanche – à la meeer – dis où – où »)
 
J’ai entendu, y’en a une qui a dit « encore » (SiSi !!)
 
Bref, je suis allée à la mer, et je pensais faire une jolie photo de sable… avec une œuvre d’art faite avec mes pieds par exemple (comment ça je m’éloigne du sujet ??… mais pô du tout..)
Bon j’ai fait l’œuvre, c’était moche, j’ai pris la photo, c’était toujours moche, j’ai regardé la photo, c’est définitivement moche.
 
J’ai aussi mangé du poisson tout frais péché, y’avait du Sang, mais ça c’était gore, alors je vous épargne je sais que vous êtes Sensibles (tiens si je vous prenais en photo, Sensible ça commence par un S !!)
 
Bref (re) comme je suis fan des couchers de soleil, je vous propose de partager une photo parmi les 136 que j’ai prise sur deux jours (et deux soirs donc).
 

 

Voici donc ma triplette : Sea, Sky & Sun !! Rien que ça !!
(et y’a même un peu de sable !!!! Ambiance Palace à Dallas !!)
 

 
sea, sky & sun
 

 

Bon et pi sinon je suis toujours aussi ici avec mes photos.
 

Bon vent matelot-e-s !!! Allez voir les jolies photos des autres participant-e-s !! clic
 

 

 

18 Responses to “52 Semaines En Photo #12 – commence par un S”

  1. michel Says:

    tu as passé un bon week end semble t il.Chouette ce soleil.
    (dans ta triplette il y aurait presque un clin d’oeil à Gainsbourg non ?)

  2. Superbe coucher de soleil, pour un we serein !

  3. super sea, sky and sun… and sable !!😄
    bravo quel quarté gagnant !!

  4. souribelle Says:

    Toujours un instant magique le coucher du soleil!….et en plus à la mer! ça fait rêver!

  5. Maryline Says:

    Tu as bien fait, c’est splendide ! J’aime beaucoup ta présentation, pleine d’humour et de « s »😉 !

  6. Emmanuelle Says:

    Trois fois bravo pour ce défi relevé haut la main !

  7. suzyouane Says:

    Tu as pris trop de soleil on dirait !!! Tu me fais mourir de rire !!! Tu veux pas nous montrer une de tes photos de sable moche ???? Allez !!!!! Juste une qu’on se marre hihihiihih

    Plus sérieusement, si si je suis capable aussi, ton coucher de Soleil est radieux !!!!!

  8. miji Says:

    j’adore tes blablas…et puis un trio de s fort réussi, bravo, quelle belle atmosphère sur ta photo!biz m.

  9. Tarangol Says:

    Ca en fait deS S en une Seule photo. ^^

  10. Taline Says:

    Très jolie photo j’ai vraiment beaucoup, c’est calme et « Serein » comme paysage

  11. Corinne Says:

    tu vois le petit point noir, là bas sur ta photo, juste sous le soleil … ben c’est moi dans l’eau et je te fais un coucou !!! sur le refrain de Serge, avec un S bien Sûr ….
    je suppose que ton weekend détente à la mer a été du plus agréable avec le temps magnifique de ces derniers jours ;.. le plus dur étant d’en revenir .. pourquoi faut-il toujours revenir d’ailleurs …
    oui tu aurais pu faire des S avec tes orteils dans le sable … ou partir à la recherche d’un hippocampe, dans la rubrique S ils de débrouillent pas mal non plus .. mais ce magnifique coucher de soleil fait tout à fait l’affaire
    bonne fin de semaine, petit rendez-vous bonnets ce dimanche, alors je t’embrasse et à très bientôt !

  12. Marie-Anne Says:

    Superbe ta photo de soleil couchant! Moi aussi, je suis allée à la mer dimanche et justement j’ai pris le sable en photo (j’espère que tu ne trouveras pas ma photo trop moche!!).

  13. blaubluebleu Says:

    C’est bien de nous raconter l’historique de tes essais photographiques : c’est très vivant😉 !
    Trois S d’un seul coup, tu es forte : bravo !

  14. Nakin' Says:

    moi aussi j’adore les couchés de soleil
    très bonne idée ! et belle prise de vue, c’est zen et reposant

  15. Véro Says:

    Superbe soleil semblant sombrer sous « sea » !

  16. jalna Says:

    Super (avec un S :)) le dernier instant ou le soleil s’embrase avant de disparaitre, j’adore!

  17. Alexandra Says:

    Superbe ta photo ! Triple S bravo !

  18. mamaeline56 Says:

    Ce coucher de Soleil me rappelle mes vacances😉 J’adore ! (et ton humour aussi :))


Laisser un commentaire

