Miss Cox

un tricot blog tout doux

tricoter en toute occasion mars 13, 2014

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 9:31
Tags: , ,

 

 

 
tricoter en toute occasion
 

 

 
co-coiturage du matin, pas chagrin…
 

 

 

6 Responses to “tricoter en toute occasion”

  1. Corinne Says:

    ça frise grave la dépendance de manière irréversible ….

  2. Rachel Says:

    Voilà un co-voitureur qui pourra raconter qu’il a rencontré une addict au tricot🙂

  3. La bique Says:

    Voilà quelque chose que j’adorerais pouvoir faire mais si je quitte la route des yeux, je suis malade😦

  4. Marmoute Says:

    Sans vomir?! la chance!!

  5. beacar Says:

    j’adorerai aussi tricoter sur mon trajet…mais au volant pas facile :))) même si des fois je suis tentée dans les embouteillages…

  6. Bienvenue au club ! Et si je te disais que j’vais tricoté au ciné, tu le croirais? See you soon!


Laisser un commentaire

