Miss Cox

un tricot blog tout doux

52 Semaines En Photo #11 – Chiffre 2 mars 12, 2014

Filed under: bébé,bla bla — juliemisscox @ 6:36
Tags: , ,

 
 
logoP142x2
 
 

Cette semaine, chez la Dame aux bottes rouges (clic), le sujet est :

 
P14etiquette11

 
 
J’ai beaucoup réfléchi (oui un peu quoi) et assez vite j’ai eu envie de -partir sur des- pieds.
 
J’adore faire des photos de pieds (ah tu savais pas ?), et deux me semble être le chiffre adéquat pour ce sujet…
 
Ca renvoie aussi à l’équilibre, au fait d’avancer…
Tout ça… tu vois quoi ?

 
Bref ça me parle et c’est devenu une sorte d’évidence…
 
Sauf que… ben… sauf que mes pieds y sont tous pas beaux en ce moment, c’est l’hiver ils sont tous pâles, sans vernis tout ça … Et je ne voulais pas vous sortir une des mes innombrables photos de pieds (j’en ai même une encadrée dans ma chambre, si si !!!)

 
Alors… ???
 
Alors… ben j’ai trouvé de jolis petits petons à partager avec vous…
 
Petits petons qui n’arrêtaient pas de gigoter et de faire leur star, j’ai même eu mal au cœur à force de les regarder bouger dans tous les sens via mon APN…
 
J’ai shooté au pif, parfois sans regarder, l’appareil au bout des doigts, car je n’étais pas du bon côté des pieds (trop facile sinon) et je n’ai pas voulu que ça prenne beaucoup de temps, ni déranger le bébé…
Il a fait beau ce WE et exceptionnellement ce bébé était nus pieds…
Y’avait même un p’tit rayon de soleil sur un pied !!!
 

La photo n’est pas parfaite mais elle me plait.
Un petit travail de recadrage, de lumière et un p’tit N&B pour adoucir un peu tout ça…
 

Et voila ma photo de la semaine :

 
S11 - chiffre 2
 
 
 
Allez voir les autres vous serez absolument enchanté de ce qui sort de toutes ces têtes !!!!
C’est par ici (link).
 
 

Pour info et partage, j’ai commis un tumblr dans lequel je regroupe toutes mes photos, dont celles ci, mais pas que… Si ça vous tente, c’est par ici . Bonne visite !!

 
 

 

22 Responses to “52 Semaines En Photo #11 – Chiffre 2”

  1. Emmanuelle Says:

    Ta photo est magnifique ! Je l’adore, elle me rappelle tellement de souvenirs…

  2. Corinne Says:

    si tu savais le nombre de fois où j’ai joué avec les pieds de Charline, elle adorait ça étant bébé, et même maintenant encore, lorsqu’elle est enfin un peu fatiguée … ça arrive tout de même qu’elle soit au moins un peu calme la fifille, elle me demande si elle peut se coucher avec moi sur le canapé et si je veux bien lui grattouiller les pieds … à vrai dire, moi aussi j’adore ça …. alors bien sûr que ta photo est géniale, et c’est pour le moment celle qui me plait le plus de la série que j’ai peu entrevoir …. beau boulot

  3. Cataiguilles Says:

    On dirait que ces petons sont en train de diriger des musiciens ! Cette photo a un beau mouvement. Belle idée !

  4. zaza Says:

    C’est trop mignon ! Le mouvement est joli , le jeu des ombres aussi, bravo !

  5. Marie-Anne Says:

    Ombre et lumière, jolis petits pieds de bébé….j’adore cette photo!

  6. marie Says:

    Les bouts de chou inspirent toujours…

  7. michel Says:

    bien belle photo qui donne envie de lui faire des chatouilles.
    marrant de collectionner des photos de pieds!

  8. Tarangol Says:

    C’est véritablement craquant. Des petits pieds tout neufs aussi tendres que des petits coussinets.

  9. miji Says:

    qu’ils sont mignons ces petits petons ! le n&b et le rayon de soleil les mettent en valeur, c’est trop joli ! biz m.

  10. Alors moi je fonds… et en plus en noir et blanc… j’adore !!! Ta photo est parfaite !!!! Si si !!! Des petits pieds comme ça on a envie de les croquer, embrasser, papouiller….

  11. souribelle Says:

    Adorables ces petits petons!

  12. Maryline Says:

    Comme ils sont beaux ces p’tits pieds😉 ! Joli cliché ! Biz

  13. Nakin' Says:

    trop choupinou ces petits petons, bien vu

  14. adoooooorable !!
    on les croquerai bien ces petits pieds ^^

  15. Véro Says:

    Ah les petits petons ! Moi, ça me fait craquer, toujours. (Comme les petites mains.) Ils vont en faire des pas ceux-là dans quelques mois.

  16. Taline Says:

    C’est super mignon, le genre de photo qui me fait craquer

  17. Alexandra Says:

    Ta photo en noir et blanc et ombre et lumière est superbe ! Les petons c’est comme les menottes de nos bébés ça fait craquer !

  18. Hum des petits pieds potelés😉 Je vais aller voir ton tumblr😉

  19. gladys Says:

    oh les jolis petits pétons

  20. blaubluebleu Says:

    Je la trouve très réussie ta photo avec ce jeu d’ombres de de lumière qui éclaire ce petit pied « tout neuf » !
    Très jolie idée pleine de tendresse …

  21. Line Says:

    très belle photo et cette lumière, c’est si doux

  22. Gwendoline Says:

    Jolis petits petons. C’est attendrissant.


Laisser un commentaire

