Miss Cox

un tricot blog tout doux

Et un boulet pour la 12 ! mars 10, 2014

Filed under: bébé,bla bla — juliemisscox @ 5:16
Tags: , ,

 

 

Bon je ne sais plus très bien où on en est mais il n’est pas impossible que ce soit là notre (quoi déjààààà??) douzième rendez-vous boulet !!!
 
Pour une fois je ne l’ai pas oublié, et j’ai même fini mon boulet de l’autre fois (clic here to remember). Yiiiiiiaaaaahhhhh !!!
 
 
DSCN6068

DSCN6069

DSCN6070
DSCN6077
 
 

Alors le voilà ce fameux petit gilet voyageur à torsades, qui finalement ne sera pas pour Barnabé.
Car figurez vous que Barnabé habite en Nouvelle Calédonie alors la torsade irlandaise hein…
 

Je sais bien moi à qui il va aller mais je ne dis rien, j’espère juste qu’il ou elle aura de grands bras car je crains m’être un peu emmêlé dans les dimensions, j’ai l’impression que les manches sont loooooongues…
 
 

Et pour le prochain rendez vous il faut que je mette le nez la dedans car il y a des trucs qui trainent depuis un moment dans ma « boite à ouvrages » comme on dit pour faire joli…
 
 
DSCN6078
 
 

Allez hop allons voir ce qu’on fait les autres boulet’s girls, emmenées par Emmanuelle… Mon petit doigt m’a dit que l’une d’entre elles avait fini aussi, mais chhhuuuuuuttttt !!! clouc clouc
 
 
 
 

 

9 Responses to “Et un boulet pour la 12 !”

  1. Marmoute Says:

    FELICITATIONS pour ce beau boulet terminé! les manches me paraissent très bien, et les torsades toujours autant choubidoutes. sérieux il est trop beau ce pull, j’adore le choix des boutons en bois!
    Tu nous prépares quel boulet pour la prochaine fois?

  2. sof75 Says:

    Ces torsades sont absolument magnifiques, mais c’est sûr que pour la Nouvelle Calédonie ce n’est pas exactement le pull idéal😉. En tout cas, un boulet de terminé, un !
    bizzz

  3. Cerise Says:

    Et bien au moins une qui a bien travaillé, moi je suis plutôt à la traîne !!!
    Il est superbe ce gilet et j’ai hâte de voir de plus près ce que cache le boulet suivant !
    Bonne continuation.

  4. Emmanuelle Says:

    Un bien beau gilet ! Je t’envie tu es venue à bout de ton boulet ! Maintenant, il ne reste plus qu’à choisir le prochain…

  5. martine Says:

    WAouhhh ! bravo pour ce magnifique gilet… et les manches n’ont pas l’air si démesurées que ça ! Confiance, confiance, il ira surement à merveille !!!! alors, qui va sortir de ton panier à ouvrage ????? on le saura en suivant les prochaines aventures de Boulet !!!! biz

  6. Corinne Says:

    eh bien en vl’a un de pas mal du tout pour un boulet, je le trouve splendide, très bien tricoté avec ses jolis boutons ça lui donne un air de tenue pour les sorties dans les grandes plaines juste sous les neiges éternelles, ou alors tout à fait adapté au cocooning dans un petit chalet devant un bon feu de cheminée … tu vois, je rêve déjà grâce à toi !!!
    et les manches, mieux vaut les avoir un peu longues plutôt que trop courtes, ceci dit, elles ne me semblent pas si démesurées que ça ..
    c’est du beau boulot boulet … bravo ma chère …
    je suis intriguée par ce qui vit au fond de ton panier à oublis ….. curieuse de savoir ce que tu vas nous en sortir ….

  7. blogmemechristiane Says:

    Superbe ce gilet avec des torsades il me plaît sans retenue ! Pour les manches, bin on les retroussera ! A bientôt, bisou

  8. beacar Says:

    un bouley en moins…tu dois être ravie..le miens n’est pas sorti prendre l’aire depuis un monment déjà….bravo a toi

  9. Je craque! Superbe en tout le modèle, la laine, et les boutons zenbois! Bravo Miss Cox!


Laisser un commentaire

