Miss Cox

un tricot blog tout doux

Petit bonnet 2014 #5 mars 9, 2014

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 8:00
Tags: , ,

 

 

Cette semaine un petit bonnet sans grande originalité mais qui vide les stocks de restes de pelotes :
 
DSCN6072
 
 

 

Et n’oubliez pas d’aller voir les copines :
 

 
Cocotte (par ici)
Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c’est par ici)
La Miss du blog « Les bricoles » (par )
 
 
Edit de ce midi : Pascale du blog Roselaine, qui tricote beaucoup de petits bonnets a gentiment accepté notre invitation et a publié elle aussi ces bonnets ce jour.
Pour lui rendre visite : c’est par ici (par là)
Bienvenue dans notre sympathique petit groupe !!
 
 

 

5 Responses to “Petit bonnet 2014 #5”

  1. Emmanuelle Says:

    Peut-être pas original mais rayé et tu sais ma passion pour les rayures…. En plus je suis très fan du gris et rose que je trouve parfait pour des layettes.
    Bon dimanche et à demain pour nos chers boulets ! Bises

  2. Roselaine Says:

    J’ai publié mes petits bonnets ce matin. Je prends les liens des blogs pour les placer dans mon article. Bonne journée ensoleillée!🙂 Pascale

  3. Corinne Says:

    il est mignon ton petit bonnet, on pourrait commencer à faire une série de rayés, en groupe ce serait certainement très intéressant de voir le résultat … de la version layette à la version rasta, y’a de quoi faire !!
    je te souhaite un bon dimanche …. et un beau rayon de soleil pour illuminer ta matinée ….

  4. Trop chou, ce petit là. Tu sais les classiques, on ne s’en lasse jamais. Valeur sûre ma bonne Dame😉

  5. Rachel Says:

    Il est bien mignon ce petit bonnet !


Laisser un commentaire

