Miss Cox

un tricot blog tout doux

I want to ride my bicycle… mars 4, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 6:56
Tags: ,

 
cropped-cabecero_960x25021

 

Je ne sais pas si vous connaissez ce blog Knitted Art (clic), il est plein d’articles intéressants et ça regorge de liens vers des sites ou des blogs vraiment chouettes…

Souvent j’ai envie de partager, mais vous savez ce que c’est, le temps qui file, le petit bout de fainéantise qui passe par là…
Bref.

Mais cette fois ci je ne peux pas ne pas partager.
Il y a un post intégralement consacré au Yarnbombing de vélo (clouc) !!
Un de mes grands rêves : customiser mon vélo avec du tricot…

J’ai extrait quelques photos pour vous montrer et donner envie de surfer un peu sur les blogs mentionnés.

bike 1

bike 4

bike2

bike3
 

 

Et un p’tit cadeau musical hommage (coucou la Bique aussi !)

 
[youtube.com/watch?v=ncQsBzI-JHc »>watch?v=ncQsBzI-JHc]
 

 

3 Responses to “I want to ride my bicycle…”

  1. La bique Says:

    Je ne suis pas sûre qu’à l’usage ce soit très pratique mais clairement c’est joli et rigolo aussi😉

  2. Emmanuelle Says:

    Merci pour le lien, j’avais perdu ce site suite à un petit bug et impossible de me rappeler son nom… Alors tu as choisi quoi pour décorer ton vélo ?

  3. […] Miss Cox: otra tejedora francófona que considera inspirador Knitted Art. Así da gusto tener un blog bilingüe. […]


Laisser un commentaire

