Miss Cox

un tricot blog tout doux

Rendez-vous destockage de mars mars 3, 2014

Filed under: accessoires,adultes,bla bla — juliemisscox @ 7:57
Tags: , , , , ,

 
 

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais l’en dernier j’avais rendez vous tous les 3 du mois avec une belle personne : la Dame de la rue du Moulin des Près (cloc).
 
Notre humble objectif : déstocker !!!
 
Cette année, elle n’a pas souhaité continuer mais moi je persévère pour vider mon armoire (cluc et cluc).
 

Et puis Marmoute m’a rejoint, elle aussi a des problèmes de « bordel » à trier… (allons d’ailleurs voir si la belle est au rendez-vous (cluc))
 

Pour ce mois-ci j’ai préparé un petit cadeau pour Mlle C. (ma pauvre « cobaye » préférée…)
 

J’avais vu ces jambières chez une petite belge dans les Alpes (clic). C’est un modèle -gratuit- DROPS (cloc).
 
Je m’étais dit que peut être ça me réconcilierait avec les jambières car mon essai pour moi n’avait pas été très concluant (clouc).
 
 
DSCN5984

DSCN5985

DSCN5986

DSCN5987

DSCN5988
DSCN5982
 
 

Mlle C. a accepté le challenge et m’a suggéré d’y ajouter un accessoire assorti (quelle coquette cette Mlle C. !!!).
 

Depuis longtemps je rêvais de faire un collier, inspirée par un modèle vu ici.
J’ai recherché le modèle pour écrire cet article et au final en dehors du fait que c’est du tricotin vert et des fleurs rouges ça ne ressemble plus trop, ma mémoire a fait un travail de transformation impressionnant…
Et puis je ne sais pas crocheter donc j’ai bien galéré pour faire les fleurs… Bien sur je rêvais de jolis coquelicots…
J’ai bricolé des trucs avec des diminutions, en m’inspirant de cette robe (clac).
 

Ceci dit allez voir ce que fait cette nana du blog Free Colors, elle a un univers hypra coloré et un chouille déjanté, tout comme j’aime (reclac)…
 
 

Bon voilà, assez blablaté, voici le résultat en images :
 
DSCN5971

DSCN5972

DSCN5977

DSCN5978

DSCN5979

DSCN5980

DSCN5981
 
 

DSCN5989
DSCN5983
DSCN5994
 
 

Reste de laine du pull de mon neveu (ici), 100 % acrylique, tricoté en 3 fils et aiguilles 9.

 

6 Responses to “Rendez-vous destockage de mars”

  1. Melle C a bien de la chance : gambader le mollet gainé d’espérance et le cou paré des premières roses de l’année, voilà qui promet😉

  2. Emmanuelle Says:

    Destockage pas évident mais très réussi. Je t’envie de réussir à vider aussi bien tes armoires. Les jambières sont bien belles et le collier très original. Que nous prépares-tu pour le mois prochain ?

  3. Corinne Says:

    c’est la fête chez toi dis donc, c’est tout mimi ta petite création bijoutesque et j’aime bien tes jambières aussi, du coup je vais faire un tour sur tous les liens que tu nous indiques .. je fais ma curieuse …. à plus tard après la balade

  4. Nathy Says:

    Si avec cet ensemble le printemps n’arrive pas, je jette l’éponge!
    C’est charmant et je n’ai qu’une chose à dire, récidive pour les leg warmers!!!!

  5. PetiteBelge Says:

    Elles sont super en vert ! Et le collier va bien avec ! C’est top , bravo !🙂

  6. Rachel Says:

    Ah c’est trop chou !


Laisser un commentaire

