Miss Cox

un tricot blog tout doux

52 Semaines En Photo #9 – Texture mars 2, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 11:51
Tags: , , ,

 
 
logoP142x2

 

Je continue l’aventure de la Dame aux bottes rouges
 
Cette semaine, le thème est :
 
P14etiquette9
 

 
Voici ma contribution, j’ai bien envie de vous laisser deviner ce dont il s’agit…
(promis je réponds en MP !!)
J’ai voulu m’écarter de la facilité de choisir la laine…
 
 
S09 - texture
 
 
Allez voir ce que les autres participant-e-s ont réalisé, c’est assez dingue car perso ce thème ne m’inspirait pas jusqu’à ce que je tombe nez à nez avec mon chose ci dessus🙂 clouc
 
 

 

13 Responses to “52 Semaines En Photo #9 – Texture”

  1. La bique Says:

    Un cactus peut être ? ou du soja qui pousse ? de la verdure en tout cas😉

  2. michel Says:

    c’est une plante qui commence à pousser on dirait, mais son nom m’échappe (!!!)

  3. Zelle Says:

    Je sais as ce que c’est mais la photo est superbe.

  4. suzyouane Says:

    J’aime bien l’angle de vue que tu as choisi…. et je donne ma langue au chat😉

  5. Sandra Says:

    Est-ce que ça ne serait pas de l’herbe? Sympa comme photo en tout cas.

  6. Nakin' Says:

    eh bien moi je dirais de la pelouse articielle, ou alors une peluche, verte…
    J’ai bon ?!?
    en tout cas, belle prise de vue

  7. blaubluebleu Says:

    Alors, j’ai pensé à un balai, ou alors à un plumeau ou encore à de la mousse ?
    Ta photo nous fait cogiter😉 !

  8. Corinne Says:

    j’ai trouvé : un hérisson qui a fait une indigestion ….
    comment ça non ????
    disons que ça ressemble à certaines graminées, que mes chats rapportent régulièrement à la maison, complètement accrochées à leurs poils, ce qui se termine en règle générale, par un coup de ciseau exterminateur
    bon c’est pas ça non plus …
    j’attends !

  9. Marie-Anne Says:

    Ah ça, on peut dire que nous nous fait cogiter! On dirait bien une plante….naturelle? artificielle? Pfff! moi aussi, je donne ma langue au chat!

  10. Taline Says:

    Comme blaubluebleu j’ai de suite pensé aux poiles d’un balai !…
    Tu as été bien inspirée quand même pour ce thème au bout du compte. Super photo

  11. miji Says:

    est-ce un pompon pour enlever les toiles d’araignées ? en tout cas c’est joli et tu nous tiens en haleine ! biz m.

  12. Véro Says:

    Un plumeau ? de Martien… On a envie de toucher.

  13. Gwendoline Says:

    De la mousse sur le bord d’une route ?
    ta photo rend très bien, et donne envie de toucher pour voir comment ça fait.


Laisser un commentaire

