Miss Cox

un tricot blog tout doux

Petits bonnets 2014 #4 février 23, 2014

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 12:11
Tags: , , ,

 

 
Rooo là là j’ai failli zapper le rendez-vous, heureusement que Miss Cocotte me l’a rappelé cette semaine !!
 
Voilà mes jumeaux de la semaine, je fais des tests de fleurs, de vert, de rouge, vous verrez bientôt le résultat de ces expérimentations…
 
Et quoi de mieux pour illustrer son propos qu’un beau mouton tout doux comme porte bonnet… (il a subi quelques assauts baveux… il est assez peu présentable.. mais je l’aime bien quand même… )
 

 
DSCN5950

DSCN5951

DSCN5952

DSCN5953

DSCN5954

DSCN5956

DSCN5957
 

 

Allez voir les copines :
 

 
Cocotte (par ici)
Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c’est par ici)
La Miss du blog « Les bricoles » (par )
 
 

 
Et parce que c’est dimanche, qu’il fait beau, que j’essaie de réparer mon vélo, pour profiter un peu du temps, et que j’y arrive pas (grrmmppphhh)… alors pour se motiver: un peu de chaleur de de couleurs :
 
 

 
 

 

5 Responses to “Petits bonnets 2014 #4”

  1. La bique Says:

    Très élégant ce mouton ! Et au moins, il ne pourra pas grignoter ces jolies fleurs😉

  2. Rachel Says:

    C’est tout mignon !

  3. Corinne Says:

    pas mal ta présentation, bienvenue aux jumeaux !!!
    je me suis bien amusée aussi de mon côté, et je continue avec toujours autant de motivation
    As-tu déjà eu des nouvelles du résultat de l’opération 2013 à tout hasard ???
    Bon dimanche, moi aussi j’aurais volontiers opté pour une balade à vélo vu le temps aujourd’hui, mais j’ai un peu trop de choses à terminer encore …
    A très bientôt

  4. gabikam Says:

    Il a un petit coté maitre Yoda ton mouton comme ça ! ! !😉 Belle idée en tout cas!

  5. Marmoute Says:

    Ben oui, on n’y pense pas assez: ils doivent avoir bien froid à leurs oreilles sans laine ces petits moutons! et aux pattes aussi. T’as pensé aux guêtres?


Laisser un commentaire

