Miss Cox

un tricot blog tout doux

52 Semaines En Photo #8 – Petit février 20, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 10:10
Tags: , ,

 

 
On continue le projet photo, cette semaine le thème est :

 
logoP142x2

P14etiquette8

 

 
Voilà mon inspiration de la semaine, je crois que ça se passe de commentaires…
 

 
S08 - petit
 
 

 
Allons voir les autres petites choses : clic.
 
 

 

16 Responses to “52 Semaines En Photo #8 – Petit”

  1. suzyouane Says:

    Oooooh on a envie de lui faire des bisous…

  2. michel Says:

    il (ou elle ?) dort du « sommeil du juste »
    belle photo

  3. Taline Says:

    J’adore elle est trop belle cette photo

  4. Marie-Anne Says:

    Comment ne pas fondre en regardant ta photo!

  5. Nakin' Says:

    trop choupinou… je craque🙂

  6. souribelle Says:

    Quel adorable petit bout!

  7. Corinne Says:

    il est bien à l’abri ce tout petit mimi mini, en mode je conduis ma harley davidson, les bras bien en l’air sur le guidon
    il paraît que c’est une position qui signifie que Bébé est heureux de vivre et en parfaite forme …
    toute tendre ton image en noir et blanc, avec ses beaux contrastes et ses jeux d’ombre et de lumière, c’est beau, tout simplement
    J’ai reçu ce jour, quelque chose dans ma boite aux lettres … trop génial, j’ai mis le contenu en photo sur mon blog, et te dis encore mille mercis, c’est super gentil de ta part, et j’apprécie beaucoup ce geste d’amitié ….
    en attendant dimanche pour les petits bonnets, je te souhaite un agréable début de weekend … bisous

  8. blaubluebleu Says:

    Très beau portrait d’une petite vie qui commence et qui prend déjà certainement toute la place dans le coeur de ses parents …
    Superbe n&b !

  9. Véro Says:

    Le petit le plus précieux de tous ! On devine les beaux rêves se bousculant dans sa tête.

  10. miji Says:

    oh oui, tout petit ! adorable ! et la photo en noir et blanc est très belle et pleine de tendresse, biz m.

  11. Maryline Says:

    Quelle belle photo…..il est adorable ! Biz

  12. mamaeline56 Says:

    Très joli noir et blanc, ce sommeil profond… Bravo🙂

  13. gladys Says:

    La position du bonheur ! Tout petit mais déjà si grand dans nos coeurs ! Belle photo😉

  14. Zelle Says:

    Oh je craque, Il est trop mimi

  15. Tarangol Says:

    Ohlala quelle belle photo. On a envie de lui faire plein de petits bisous sur ses adorables joues.


Laisser un commentaire

