Miss Cox

un tricot blog tout doux

52 Semaines en photo #7 – où je me rends février 12, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 1:34
Tags: , ,

 

 
logoP142x2P14etiquette7
 

 

Où je me rends j’ai plaisir à croire que de petits anges gardiens m’accompagnent…
Et parfois ils se rappellent à moi…

 

 
DSCN5690
 

 
 
(morceau de bois mis aux encombrants, rencontré dans la rue devant une maison en travaux – il était couché au sol bien sur…)

 
Et allez donc voir les petites merveilles des autres participantes, orchestré par la dame aux bottes rouges. C’est toujours chouette de découvrir leurs inspirations très diverses.. (clic)
 
 

 

15 Responses to “52 Semaines en photo #7 – où je me rends”

  1. Nakin' Says:

    oh, ça lui fait une drôle de tête😉

  2. souribelle Says:

    Tu as l’œil pour repérer ces petits personnages !Bravo!

  3. michel Says:

    ces gens n’avaient sans doute pas remarqué , dommage de mettre çà à la benne.

  4. Corinne Says:

    oh … le pauvre, il a l’air tout triste qu’on l’ait ainsi abandonné … la nature fait de belles choses, si l’on sait les voir … bravo pour ta trouvaille

  5. suzyouane Says:

    C’est mignon… quelle (bonne) idée !

  6. Taline Says:

    C’est original et rigolo, bravo d’avoir repéré ce bonhomme

  7. Maryline Says:

    Étonnant ! Il n’attendait que toi😉 !

  8. Marie-Anne Says:

    Quel oeil pour avoir vu cela! Bravo!!

  9. zaza Says:

    Tu es très observatrice ! Ce morceau de bois a l’air un peu désemparé …. Le pauvre !!! Bravo pour l’idée

  10. blaubluebleu Says:

    Belle trouvaille😉 !
    Composition originale …

  11. Alexandra Says:

    Ah oui tu as l’œil ! il a l’air triste ce morceau de bois !!

  12. Flofe Says:

    hihi moi je les vois plus comme des extra-terrestres lol

  13. Comme dans le film de Rohmer « Le rayon vert » où l’héroïne trouve une carte à jouer…biz

  14. Véro Says:

    J’aime beaucoup ce clin d’oeil ! Les esprits nous accompagnent (mais moi, je ne garde que les bienveillants !)

  15. Le cliché comme l’histoire qui l’accompagne valent le détour ! Bravo à toi…


Laisser un commentaire

