Miss Cox

un tricot blog tout doux

Petits bonnets 2014 # 3 février 9, 2014

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 5:45
Tags: , ,

 

 

J’espère que tout le monde tient ce rythme infernal d’un bonnet tous les 15 jours…

 
Moi je suis un peu perdue et j’ai parfois peur d’oublier puisque ce n’est plus toutes les semaines…
 

 
Je vous présente le mien, qui n’a rien d’exceptionnel mais qui est fait avec le fond du fond de ma boite à restes, tout en laine verte poilue, parfait pour l’hiver (mais impossible à prendre en photo…)
 
DSCN5474
DSCN5608

 
 

 

Et n’oubliez pas que c’est un travail d’équipe alors allez voir ce qu’ont fait les copines :
 

 
Cocotte (par ici)
Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c’est par ici)
 

Aujourd’hui une pro du recyclage nous rejoint : La Miss du blog « Les bricoles » (par )
 

 

 

6 Responses to “Petits bonnets 2014 # 3”

  1. Oh ! On dirait un ananas !!🙂 Bises

  2. gabikam Says:

    Merci de m’accueillir parmi vous! Ayé, mon bonnet est publié aussi!

  3. Corinne Says:

    un ananas, pourquoi pas, une version relookée de pieuvre en déroute .. un machin poilu extraterrestre en somme, trop rigolo, j’adore ce petit nouveau dans la bande à bonnets !!! et nous avons une nouvelle adhérente, vais de ce pas aller lui rendre visite, juste après un p’tit coucou à Miss Alouette, la soirée s’annonce calme, je vais un peu surfer en attendant de faire le dîner !

  4. LazyBene Says:

    Hehe mignon comme tout🙂 Ils sont tous chouettes, tes petits bonnets (je parle bien sûr de tous ceux fait avant)

  5. Oh! On dirait « Ploum », une marionnette TV d’un temps que les moins de 20 ans etc…Super cette laine, c’était quoi? ( si tu t’en souviens). Biz et à pluche😉


Laisser un commentaire

