Miss Cox

un tricot blog tout doux

A propos des listes… février 5, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 2:18
Tags: , ,

 

Mon article sur les listes la semaine dernière (clic) a fait couler beaucoup d’encre (sens de la mesure) et d’aucun(e)s m’ont diagnostiqué listomaniac, et même ma propre mère s’est inquiété de mon état…
 

Et pourtant je le dis et je le répète je ne fais QUE des todolist, rien de très grave à priori.
 

Je ne balancerai personne mais certaines font des choses bien plus pires complexes…
 

Bref, tout ça pour dire que je voulais partager cet article qui devrait nous rassurer toutes folles autant que nous sommes !!!!
 
 
DSCN5594
 
 

 

2 Responses to “A propos des listes…”

  1. Marmoute Says:

    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles *tête d’ange innocent*

  2. Oui faire des listes c’est super, moi j’en fais et après je fais du « hors liste », je culpabilise enfin je culpabilisais parce que je vais bientôt entrer chez les quinquas ; et que comme dit I de la F, « à 50 ans, il faut être confortable », je m’entraîne à être zen -;))) <— c'est une émoticône en presque-verlan ! zoubis et à dimanche


Laisser un commentaire

