Miss Cox

un tricot blog tout doux

Swap avec la Bique février 4, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 2:40
Tags: , , ,

 

Avec la bique on a fait un swap de tawashi.
Vous vous souvenez j’en avais fait un cet été, initié par Karen de few stitches a day (clic).
 
Ca avait intrigué la Bique alors on a décidé de se faire un p’tit binôme…
Pour mémoire un tawashi, c’est une « lavette » japonaise pour la vaisselle et le ménage (en acrylique), et pour le visage et le corps (en coton ou bambou).
 
Voilà le résultat de nos échanges, comme d’habitude, dans l’émotion j’ai encore oublié de faire des photos.
 
Ce que j’ai reçu de la Miss (je pique les photos chez elle car je me sers de tout ce qu’elle m’a envoyé donc là par exemples ils sortent de la machine et sont en train de sécher…)
 
93412694

93412706

93412724

93412750
 
 
DSCN5617
 
 
DSCN5625
 
 

Voilà ce que j’ai envoyé :
 
DSCN5368

DSCN5369

DSCN5370

DSCN5371

 
 
Pour plus d’infos allez voir le joli post de la Bique (clic here)
 

 

2 Responses to “Swap avec la Bique”

  1. La bique Says:

    Un vrai plaisir ce petit échange ! Vivement qu’on remette ça (oui les gens, vous avez bien lu, on va recommencer mais sur un thème différent) !

  2. Corinne Says:

    j’adore les petites « boules », on croirait des fleurs de douche … trop sympa le truc, j’aime beaucoup


Laisser un commentaire

