Miss Cox

un tricot blog tout doux

Rendez-vous destockage février 3, 2014

Filed under: bla bla — Miss Cox @ 1:43
Tags: , ,

 

Oyé oyé bonnes gens on est le 3 et c’est le rendez-vous de vidage des armoires !!!!
 
Cette fois ci je vous présente ce que je tricote dans les bus et les métro, des tawashi pour la vaisselle et pour le visage. (je suis bien consciente qu’à ce rythme là mes stocks ne sont pas prêts de diminuer significativement mais… petit à petit…)

 
Je fais des essais de taille, de matière, de couleurs…
 
Certains ont déjà été offerts, d’autres le seront bientôt donc il n’y a pas tout le monde sur la photo…
 
Je crois aussi en avoir perdu dans la machine à laver… (?)
 
Je me sers des ronds en acrylique pour la vaisselle. A passer en machine régulièrement.
Et les petits carrés en bambou ou coton, servent pour me débarbouiller le soir. Cela remplace le coton. Personnellement je trouve ça agréable et j’aime bien l’idée de ne plus consommer de cotons.
 
 
DSCN5611

DSCN5612

DSCN5613

DSCN5614

DSCN5615
 
 

Normalement, Marmoute avait pris rendez-vous avec moi, allons voir si elle m’a posé un lapin ou bien (clic)
 
 

Laine de mon stock et un peu de restes de coton donné par Mimi (je t’avais bien dit que j’en ferai quelque chose !!)
 
 

 

5 Responses to “Rendez-vous destockage”

  1. Mimi Says:

    Qu’ils sont jolis ces petits tawashis ! Ca donne envie d’essayer.
    Bravo mamzelle !

    • Nathy Says:

      Évidement, ce n’est pas le genre d’ouvrage qui fait disparaître 10 pelotes d’un coup! Mais c’est utile et agréable alors que doublement positif.
      Ça faisait longtemps que je me demandais si ces carrés à démaquiller était pratiqué. Merci de ton témoignage.

  2. Brijou Says:

    trop joli tes tawashi surtout les violet ! j’ai trouvé une solution pour t’aider à faire diminuer ton tas de pelotes: je passe commande !!! bravo çà évite les cotons, c’est mignon et écologique je suis très intéressée deux pour la vaisselle et deux pour le visage ……
    merci beaucoup d’avance. à bientôt pour les récupérer.

  3. Marmoute Says:

    Carrément un gros lapin même!

    bon c’est cool tes trucs. Limite ça me donne envie d’essayer, mais pour ça faudrait que j’achète de quoi en faire, et c’est pas le but, n’est-ce pas ^^

  4. Tout mignon le tawashi rôse et gris. Dis-moi est ce que les petits carrés de cotons n’absorbent pas trop ton démaquillant? J’utilise de l’eau micellaire et je crains que sa disparition corps et biens. P’têt que certaines catégories de coton sont mieux que d’autres. Peux-tu éclairer ma lanterne? ô toi grande et divine papesse Durablissima ?? Gros smaks de Coccinelle


Laisser un commentaire