Miss Cox

un tricot blog tout doux

Un cadeau tout doux février 2, 2014

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 12:35
Tags: , , , , , ,

 

 

Regardez ce que m’a offert ma copine Elo: une magnifique paire de chaussettes ultra douce made in Larzac !!!
Elles sont douces, chaudes, les couleurs sont vraiment très très belles !!!!
Je suis vraiment gâtée !!
 
DSCN5595

DSCN5596

DSCN5597

DSCN5598

DSCN5599

DSCN5600

DSCN5601
 
 

Bon elles sont tellement belles que je n’ose pas les mettre, mais ça c’est une autre histoire…
 
 
J’ai cherché un site pour vous donner le lien mais je n’ai pas trouvé , mais si ça vous intéresse, elles viennent de la ferme de Baumescure à La Bastide-Pradines. Quelques infos ici et .
 
Et je ne résiste pas à partager cette photo hautement culturelle »l’origine des mes chaussettes » :
 
preussgrd1
 
 

 

5 Responses to “Un cadeau tout doux”

  1. Emmanuelle Says:

    Elles sont magnifiques ces chaussettes et la bête originelle avait effectivement besoin d’une bonne tonte.
    Bon dimanche !

  2. letipanda Says:

    L’origine est vraiment chevelue !

  3. beacar Says:

    c’est un très beau cadeau !! surtout quand on imagine les heures de travail!!

  4. Nathy Says:

    Tu devrais les porter…. À la maison et sans marquer pieds nus avec, tu verras que c’est un vrai plaisir et un doux confort.
    J’ai acheté un mohair similaire en Bretagne…. Mais il est bloqué chez les boulets pour le moment😦

  5. Marmoute Says:

    Roooh le kiffe que ça doit être pour les petons!!

    bon alors, ça y est, t’as craqué, tu les as mises?


Laisser un commentaire

