Miss Cox

un tricot blog tout doux

Petits bonnets 2014 # 2 janvier 26, 2014

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 12:11
Tags: , , ,

 

Et voilà mon petit bonnet, pour ce second rendez-vous.
 
 
DSCN5441DSCN5473
 
 
Rien d’extraordinaire mais un bonnet tout doux à tricoter avec un reste d’un gilet fait il y a mille ans (cloc)…
 

Impossible à prendre en photo, on dirait toujours que c’est flou…
 
 

N’oubliez pas d’aller voir mes copines : cocotte (par ici) et coccinelle bleue (par là), qui étaient déjà en rendez vous la dernière fois (clic)
 

Cette fois Melle Alouette nous a rejoint, c’est par ici (clouc)
 
 
 
 

Ca commence à être une sacrée équipe, c’est super motivant !!!!
 
 

 

3 Responses to “Petits bonnets 2014 # 2”

  1. Tu as bien raison ! C’est bien plus motivant à plusieurs ! Bravo pour ton petit bonnet🙂

  2. C’est de la chantilly à la fraise? C’est superbe! Je m’en vais photographier le mien sous la pluie hahahaha !-)

  3. Corinne Says:

    oh le petit mousse tout duveteux … je l’aime bien moi ton petit poilu, je viens à l’instant d’en terminer un autre avec mon tout petit reste de laine de l’écharpuche, donc pour cette laine caramel, plus rien à utiliser, tout est déstocké … je vais faire un tour chez les copines à présent, bonne soirée


Laisser un commentaire

