Miss Cox

un tricot blog tout doux

52 Semaines en photo #4 – liste janvier 26, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 3:07
Tags: , ,

 

 

Me revoilà cette semaine encore pour le projet obnubilant de la dame aux bottes rouges (clic).

 
Cette semaine le thème proposé est :
 
P14etiquette4
 

 
J’ai beaucoup réfléchi à ce que j’allais vous montrer.
 
Je fais des listes sans arrêt : ce que je dois faire, ce que je ne dois pas oublier…
Je n’ai pas de tête alors je fais des listes tout le temps, même le soir avant de m’endormir, j’en fais parfois que je glisse dans mes chaussures pour ne rien oublier le lendemain.
(ou dans mes chaussons en partant le matin pour ne pas oublier de faire des choses en rentrant du boulot…)
 
J’ai beaucoup hésité à vous dévoiler ce petit secret…
 
 
J’écris aussi sur ma main, et j’ai failli vous montrer ça mais comme je me suis brulé (je n’ai rien senti rassurez-vous), j’ai une cloque et certains pensent que ce serait gore de publier ça, pourtant elle est MA GNI FI QUE ma cloque vous pouvez me croire !!!
 
 
Bref, je tourne en rond avec ma liste…
 

 
Alors j’ai décidé de vous montrer le beau carnet qui me sert principalement à faire mes listes, et je ne sais pas pourquoi mais j’ai voulu l’entourer de lumière…
 
 
DSCN5479
 
 
J’ai suivi mon instinct, et je ne vais pas essayer de comprendre…
 
 
Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain thème et en attendant allons faire un tour chez la dame aux bottes rouges pour voir les autres listes (clouc)…
 
 

 

14 Responses to “52 Semaines en photo #4 – liste”

  1. Zaza Says:

    C’est vraiment beau ta mise en scène autour de ton carnet. J’aime!

  2. Alexandra Says:

    Quelle belle mise en scène autour de ta photo ! C’est superbe ! C’est pour ne pas oublier que tu as mis toute cette lumière ! Lol ! Bonne fin de journée !

  3. suzyouane Says:

    Je ne connais pas de personne comme toi… ça doit porter un nom non ???? Cette manie de faire des listes et de les glisser partout… mais est-ce que tu t’octroie des jours sans avoir de trucs à faire ??? Sans consulter de liste ?
    Combien de carnets vides comme celui-as tu ? Bonne idée de photo… une liste part toujours d’un bout de papier qui vient de qq part😉
    Bon dimanche.

  4. Tu as mis des lumières parce que ce sont de idées lumineuses que tu consignes dans ce « big » petit carnet😉 A bientôt

  5. Nakin' Says:

    sympa ce carnet de liste… super idée le fait de glisser une liste dans ses chaussures, je n’y aurais pas pensé… en tant que maniaque des listes je suis fan de cette idée🙂
    dommage pour ta brulure, j’espère qu’elle guérira vite
    Bonne semaine

  6. Véro Says:

    Oui, c’est normal : ce carnet si précieux avait besoin d’être mis en lumière !

  7. La bique Says:

    Ce sont des révélations très intimes que tu nous fais là😉

  8. Marm Says:

    Je liste tout moi aussi! je fais même des listes de listes, au secours… il me faudrait un gros carnet comme le tien, il est de la bonne taille😀

  9. Nathy Says:

    Tes listes auraient elles besoin d’être mises en lumière pour ne pas que tu les oublies?

  10. Taline Says:

    J’aime la mise en scène de ton carnet à listes. Ca fait festif😉
    Vivement la suite

  11. oooh !!
    des listes dans les chaussons ??
    jamais essayé…. *note pour plus tard*
    très belle photo, la lumière rouge rend vraiment bien ^^

  12. verofleuri Says:

    c’est ton idée luminieuse !!! Bonne semaine

  13. Gwendoline Says:

    Une liste lumineuse !

  14. miji Says:

    tu m’as bien fait rire avec tes listes dans les chaussures, super efficace !
    ta mise en scène est top, biz m.


Laisser un commentaire

