Miss Cox

un tricot blog tout doux

KAL du Panda janvier 20, 2014

Filed under: accessoires — juliemisscox @ 5:39
Tags: , , , , ,

 
 

Non ce n’est pas un nom de code pour une opération spéciale (quoique…) mais une chouette initiative du Panda intitulé « Haut les mains !! »(cloc)
Elle propose d’ailleurs sur son blog tout un tas d’idées et de modèles super chouettes !! allez y ça vaut le coup d’œil !!!
 
 
La règle : il faut utiliser au moins une laine de son stock. Pour faire des mitaines, mouffles, gants, chauffe poignets…

 
 

C’est cette dernière catégorie que j’ai choisi car je suis tombée en pamoison devant ce modèle DROPS avec dentelle (clouc).

 
 
J’en ai fait 4 paires en tout, oui quand j’aime je ne compte pas..
Je crois que je n’ai pas réussi à faire la dentelle tout à fait comme il faut.
Comme je ne comprenais pas les explications, j’ai improvisé…

 
 
Une paire pour ma maman, avec le reste de laine de son châle tricoté avec la laine qu’elle avait acheté pour sa petite fille (vous vous souvenez ? clic)
 
 
DSCN4843

DSCN4844

DSCN4845

 
 

Ensuite j’ai fait une paire pour Julie, pour sa nouvelle vie, avec un reste de laine qui sent le mouton…
 
DSCN5278

DSCN5279

DSCN5280

DSCN5281

DSCN5282

DSCN5283

DSCN5284

DSCN5285
 
 
J’en ai aussi fait deux paires grises à paillettes (laine en stock mais pas vraiment un reste car achetée pour à peu près ce projet et pour les personnes destinataires, voui madame) pour ma copine Nora et ma filleule chérie d’amour mais j’ai oublié de faire des photos.
 

Les filles si vous me lisez, je compte sur vous…

 
 
Merci le Panda pour ce chouette KAL et rendez vous pour le prochain…
En attendant allez voir chez le Panda la mosaïque des participantes : clyc !!
 
 

 

15 Responses to “KAL du Panda”

  1. La bique Says:

    Elles sont très jolies ces mitaines (euh non, ces chauffe poignets :p )

  2. PetiteBelge Says:

    Ah je les avais repérés aussi ! Ils sont encore plus jolis chez toi que sur le modèle original haha ! Bravo !😀

  3. C’est trop mignon! Ce petit effet dentelle, c’est vraiment sympa.

  4. Gwendoline Says:

    De bien belles mitaines, j’admire toujours tout ce qui est tricoté car je ne sais rien faire !!!
    Un petit mot pour toi ici : http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=1619

    A tout bientôt.

  5. Très joli modèle, simple mais efficace, pas étonnant que tu aies du mal à t’arrêter ! biz

  6. Emmanuelle Says:

    J’aime tes mitaines, elles sont simples et féminines à la fois. Je comprends ton engouement.
    Bises

  7. LazyBene Says:

    Très jolies ces mitaines ! Simples et jolies🙂 Tout ce qu’il faut !

  8. Emy Says:

    J’aime ces modèles à la fois hyper simples mais qui font de l’effet…
    J’aime beaucoup les couleurs. Et elles ont l’air super moelleuses !

  9. MArmoute Says:

    Sympa ces mitaines! c’est OUF que tu arrives à faire ce genre de trucs à la chaine… je t’admire!

  10. Nora Says:

    je confirme elles sont méga top !!! et les paillettes… un régal pour mes yeux. Je ne les quitte plus.
    Merciiiiii
    je fais une photo rapidos

  11. letipanda Says:

    J’adore les couleurs que tu as choisi, c’est douuuuux❤❤

  12. Nathy Says:

    Super idée pourrait finir quelques pelotes…. Et la réalisation est chouette! Je garde l’idée dans un coin de ma tête!!!

  13. Ooooh ! Sont jolies comme tout ! J’aime beaucoup le point dentelle… d’ailleurs, j’en ai jamais fait moi du point dentelle, suis trop trouillarde pour me lancer pour l’instant ! Grace à toi j’ai découvert les KAL du Panda et suis trop contente ! Je vais voir si est projet est faisable pour moi.. J’oublie pas notre rdv de dimanche avec les petits bonnets🙂 Bises

  14. aurélie Says:

    Elles sont super jolies!!!

  15. Très jolies ces mitaines tricotées dans ce sens!


Laisser un commentaire

