Miss Cox

un tricot blog tout doux

52 Semaines en photo #3 – chiffre 0 janvier 15, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 10:20
Tags: , ,

 
 
logoP142x2
 

 

C’est avec grand plaisir que je continue cette belle aventure proposée et orchestrée de main de maitre par la Dame aux bottes rouges (clic).
 

 

Cette semaine le thème proposé était le suivant :
P14etiquette3

 

 
Parce que le chiffre zéro est celui qui ponctue invariablement, avec plus ou moins de grâce, nos passages de dizaine, plus ou moins festifs, plus ou moins assumés :

 

 
DSCN4169
 

 
Allez voir les merveilles des autres participant-e-s : c’est par ici !!
 

 

 

10 Responses to “52 Semaines en photo #3 – chiffre 0”

  1. verofleuri Says:

    tout à fait
    Bonne continuation pour 52 semaines à venir ‘-)

  2. Taline Says:

    Originale cette photo avec la lumière qui passe par la O et qui le met en valeur

  3. Maryline Says:

    Tu as donc passé une « tranche »…..bienvenue au club😉 ! Biz

  4. ah oui…. un changement de dizaine…. j’en sais quelque chose !!
    rendez vous à la prochaine dizaine ^^

  5. Zelle Says:

    Bien vu ! Moi ce sera cette année le changement de dizaine…aïe !

  6. flofe Says:

    à ce qu’on dit c’est le plus bel âge pour une femme🙂

  7. Véro Says:

    Moi, j’ai adoré mes 40 ans…Je te souhaite le même bonheur. C’est beau ce rond de dizaine !

  8. j’y arrive bientot à ce fameux chiffre…

  9. blaubluebleu Says:

    Et oui, les anniversaires avec les dizaines sont importants.
    Gaie et colorée, ta photo !
    Bon anniversaire🙂 !

  10. Gwendoline Says:

    Te voilà donc quarantenaire (ça se dit, ça ???)
    Heureux anniversaire (c’était quand ??) et tout le meilleur pour la suite.
    J’aime beaucoup ton idée mais c’est dommage que la lumière soit juste derrière ton sujet… ce n’est que mon avis…


Laisser un commentaire

