Miss Cox

un tricot blog tout doux

Oh my god !!! janvier 13, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 9:09
Tags: ,

 

 

Mazette j’ai totalement zappé le rendez vous boulet !!!

 
J’y ai pensé avant, j’ai essayé de m’y mettre, j’ai pensé à le faire tout ça tout ça, samedi j’ai même dit (et « écrit) : « je m’en occupe demain » et paf !!! ça m’est sorti de la tête….
 
J’avoue que je ne sais même pas où il est, j’ai fait du rangement pendant les vacances…
Peut être qu’il a pris son indépendance ??
 
 

Du coup je cherchais sur Google l’inspiration pour faire un petit billet et je suis tombée là dessus…
Je me suis dit que j’allais partager avec vous !
 

Donc quand on tape « boulet » on tombe (pas tout de suite mais quand même) sur cette photo du boulet d’Emmanuelle…
 
La starlette !!
 
 

boulet
 
 

Voilà ce sera ma contribution pour ce mois-ci !
(oui je sais j’abuse !!)

 
 
 

 

12 Responses to “Oh my god !!!”

  1. Joli contournement de consigne iss Cox! Alors, il est où ce vilain boulet ? biz

  2. martine Says:

    Ah chouette ! bienvenue au club… un petit coup de flemme quand même, ça se refuse pas !!!!

  3. blogmemechristiane Says:

    Si seulement j’avais eu cette excellente idée, je suis jalouse ! lol et bisou

  4. Marm Says:

    Ah ouais quand même.😀

  5. Emmanuelle Says:

    Et bah dis donc je ne le savais même pas ! La gloire en ce moment pour quelqu’un d’assez insignifiant comme moi….
    Allez file déterrer ton boulet et je te soutiens pour dompter la bête !
    Bises

  6. Mamie-Thé Says:

    Ha ha ha ha !!!
    Au moins tu nous auras amusées avec tes recherches de boulet…
    L’as-tu retrouvé ? Avoue que tu t’en est débarrassée…

  7. Corinne Says:

    excellente la pirouette, allez, c’est pas grave tu as tout de même trouvé moyen de nous montrer quelque chose, et de nous faire sourire au passage !
    Euh ton boulet, tu l’as toujours t’es bien sûre …. parce qu’en rangeant, il arrive quelques fois que certaines choses disparaissent … nan, t’as pas fait ça tout de même
    bon, rendez-vous dans un mois, je t’envoie un petit mail la veille, le dimanche matin, le dimanche soir et dans la nuit, comme ça tu ne seras pas en manque d’information …

  8. oh ben ca alors !!! un boulet qui a disparu!!!! vite vite il faut lancer un avis de recherche!!!! hi hi hi hi hi hi hi hi!!!

  9. sophie Says:

    J’ai aussi perdu un boulet, si si en vrai😉 mais j’en ai retrouvé vite un autre ! La robe que tu as fait pour ta nièce est absolument MAGNIFIQUE, cet arc en ciel sur fond gris style « après la pluie le beau temps », super réjouissant !
    Bizzz

  10. beacar Says:

    je n’ai même pas fait un article pour le jour du boulet..non seulement il est remisé au fond du placard mais j’avoue que j’ai completement oublié le jour….alors bravo a toi d’avoir tout de même fait un petit mot en son honneur!

  11. Nathy Says:

    Très belle recherche documentaire qui te donne le droit à une excuse… Attention à la prochaine!!

  12. C’est la gloire, c’est sûr! J’adore: ton boulet a pris la poudre d’escampette, quelle chance! Ce n’est pas le mien qui me rendrait ce service. Ahlala!


Laisser un commentaire

