Miss Cox

un tricot blog tout doux

La rayure bleue, vous vous souvenez ? janvier 13, 2014

Filed under: enfant — juliemisscox @ 5:44
Tags: , , ,

 

 

J’en avais parlé plusieurs fois (ici, ça et )car j’avais eu des doutes mais je l’aimais bien cette rayure bleue en plein milieu de toutes ces couleurs…
 

Le pull a été offert à noël à mon neveu, le résultat n’est pas sublimissime mais ça va quand même !!!
La preuve en images :
 
 
P1040425
 
 
Un p’tit cadeau en passant :
 
 
Composition1 
 

 

3 Responses to “La rayure bleue, vous vous souvenez ?”

  1. Corinne Says:

    comment ça des doutes, c’est très réussi tout ceci, et puis le jeune homme a l’air ravi, c’est tonique et pour les enfants j’aime bien les rayures, pleines de peps !
    En plus c’est un excellent moyen de mettre en valeur tous les restes de pelotes, il n’en faut pas trop de la même couleur vu la taille et tu peux te permettre des fantaisies qui conviennent très bien aux enfants.

  2. Bah moi j’aime beaucoup cette association de couleur et le bleu me choque pas du tout ! Et puis j’adore les rayures !!

  3. Marm Says:

    Quels doutes? j’adore !!


Laisser un commentaire

