Miss Cox

un tricot blog tout doux

Petits bonnets 2014 # 1 janvier 12, 2014

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 5:07
Tags: , , ,

 

 

Voilà ça y est c’est le grand jour du Rendez vous des petits bonnets 2014.
(souvenez-vous on en a parlé ici)
 

Ce rendez vous a trois particularités cette année :

 
– il sera bi mensuel
– il a un vrai titre : petit bonnet 2014 # (numéro)
(je n’en pouvais plus de mes titres débiles avec les numéros de semaine de l’an dernier)
– il sera collectif.
 

 

En effet, deux personnes adorables vont être au rendez vous aussi un dimanche sur deux.
Il s’agit d’une gentille coccinelle bleue (cloc)
et d’une chouette cocotte (clouc)
 

 

La Miss du Rue du Moulin des près (clic) nous rejoindra de temps en temps, plutôt aux changements de saison, et en tous cas quand elle le souhaitera et surtout aussi souvent qu’elle en aura envie.
 

 

Si toi aussi tu te sens l’âme d’une faiseuse de petit(s) bonnet(s), rejoins notre super hat girl’s band.
 

 
Bon c’est pas tout ça mais faudrait pas que j’oublie de vous présenter mon bonnet de cette grande première, je me suis appliquée, t’imagine pas comme j’avais la pression…

 

 
DSCN5350

DSCN5361

DSCN5362

 

 
Rendez-vous dans 15 jours !!! Et d’ici là portez vous bien mes p’tits lapins !!

 

 

 

6 Responses to “Petits bonnets 2014 # 1”

  1. très joli petit couvre-chef! Tu commences fort😉

  2. Alexandra Says:

    Oh j’adore ce petit bonnet, tout petit on pourrait presque le poser sur un œuf à la coque pour garder le chaleur avant de le déguster ! Merci pour ton com chez moi et à bientôt !

  3. Corinne Says:

    magnifique ton bonnet tout tutti frutti … on le croquerait volontiers … c’est parti pour l’élevage 2014, t’as une grande boîte j’espère pour les mettre à l’abri … je me suis lancée hier soir devant the TV en regardant un dessin animé avec ma fille … bien sûr la demoiselle trouve qu’ils iraient très bien à l’un de ses doudous …. ben voyons, va falloir que je leur trouve une planque !!!

  4. Ooooh ! Je peux m’incruster ? J’aimerai bien participer en groupe c’est carrément plus sympa ! Je participe à l’opération depuis 3 ans et ça permettra de me motiver un peu !! Dis? Je peux vous rejoindre ?

  5. Marm Says:

    Oh mais t’es tellement courageuse!
    et ce bonnet est super joli🙂

  6. gabikam Says:

    J’adore!!! J’ai participé il y a 2 ans à l’opération « Mets ton bonnet ». L’an dernier, je n’ai pas eu le temps. Je me disais que je devrais m’y mettre plus tôt mais je me sentais bête de commencer si tôt! Mais bon, si vous le faîtes alors je vous rejoindrais bien!!! Je peux?


Laisser un commentaire

