Miss Cox

un tricot blog tout doux

Ouvrir son antre… janvier 11, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 5:15
Tags: , , , , , , ,

 

 

Une autre résolution 2014, ou en tous cas une envie, est d’ouvrir mon blog à d’autres.
 
Et notamment à ma copine Mathilde, avec qui j’aime bien tricoter et aussi papoter tout ça…
 

Vous voyez ? Ma copine Mathilde, qui se transforme en chat quand elle mange du chocolat???
 
 
DSCN4814
 

 
Elle n’a pas de blog et c’est dommage pour vous car elle est très douée et très très créative, et d’une patience à toute épreuve…
 
(bon on est bien d’accord mon audience est rikikiminuscule mais il n’empêche, ça fait plaisir de partager… et puis Mathilde ne le sait pas ahahah!!!)
 

 
En 2013, vous avez vu son cache cœur magnifique (clic).
 
 
DSCN3657
 

 
La semaine dernière vous avez découvert son interprétation de la robette à rayure pour nièce exigeante qui aime le rose et le kibrille (clouc).
 
 
201401044490R
 
 

Vous aviez à un moment entraperçu un poncho fait pour un bébé (cloc).
 
 
DSCN3614
 
 

Il me semblait important pour votre santé mentale que vous puissiez voir le résultat fini, je le trouve magnifique…
 

 
Place aux images et bienvenue à Mathilde officiellement !

 

 
201309300002

201309300008
 

 
Composition1
 

 
Et pour illustrer tout cela, un p’tit cadeau musical
( Et je ne copie pas sur la Bique je le jure !!!!)
 

 
 

 

4 Responses to “Ouvrir son antre…”

  1. La bique Says:

    Bienvenue Mathilde !!!

  2. Emmanuelle Says:

    C’est super cette idée de partage. Mathilde donne envie de la suivre dans sa créativité…. Le poncho bébé est très beau, quel fil est utilisé ?
    Bon week-end ! À lundi pour le boulet ?

    • Mathilde Says:

      Bonjour! Pour le poncho, j’ai utilisé des vieux fils d’une grand mère. Il y en avait des plus épais que d’autres, des en acrylic d’autres en laine… Bref c’était plutôt improvisé comme fil!


Laisser un commentaire

