Miss Cox

un tricot blog tout doux

Epiphanie janvier 8, 2014

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 5:42
Tags: , ,

 

 

Je ne suis pas fan des coutumes tout ci tout ça mais là je ne pouvais pas laisser passer ça : l’épiphanie, les galettes et surtout les couronnes !!! …
Ben oui c’était l’occasion ou jamais d’en offrir !!!

 

Je sais que ma maman aime faire sa propre galette, elle fait même sa pate feuilletée toute seule comme une grande, non non vous ne rêvez pas…

Je ne sais pas si vous savez comment on fait de la pâte feuilletée mais c’est de la haute voltige…
 
 
P1040455

P1040456

 

 
Ca vous donne envie non ???

 

Quoi de mieux pour honorer cette galette home made qu’une petite couronne home made too ??

 
Et voilà
comment le roi
couronné se retrouva
hop là !!!
 

 
Composition1
 

 
Oui mon papa c’est Salvador Adamo, et alors ???
(private joke for my mum)

 

 

 

6 Responses to “Epiphanie”

  1. Camille Says:

    AaaaaHHHH!! ben Adamo faut assumer !! chapeau bas Miss!
    Blague à part, cette galette est sublime, et sa couronne fort royale!
    merci pour ce billet aussi appétissant qu’humoristique!

  2. Corinne Says:

    oh que oui, faire sa propre pâte feuilletée inspire le respect ! c’est bien la seule pâte qu j’achète toute faite, il faut du temps pour la réussir, et un peu de savoir faire tout de même.
    Mes hommages du matin à sa Majesté le Roi Adamo !

  3. La galette des rois, elle est belle celle-ci !!!! moi aussi je la fais maison, mais la pâte vient du supermarché…. nonméwo !
    Adamo… c’est clair…. carrément réussi le sosie ! Il chante aussi ???

  4. Cargol66 Says:

    Je suis content que ton père t’ai enfin reconnue. Si j’ai tout compris c’est attiré par la galette qu’il a révélé son lourd secret.

  5. Brijou Says:

    La pâte feuilletée c’est simple comme bonjour, il faut l’aplatir, la mettre au frais, la replier sur elle même, ceci plusieurs fois et c’est tout, je donne ma recette à celle qui le désire, c’est trop bon…..

  6. circébb Says:

    jolie galette! mais tu sais faire de la pâte feuilletée ce n’est pas bien sorcier en fait😉


Laisser un commentaire

