Miss Cox

un tricot blog tout doux

les p’tits bonnets 2014 janvier 6, 2014

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 5:35
Tags: , ,

 
 
 

sans-titre
 
 

J’ai pris une grande résolution pour cette année, je ne ferai pas un petit bonnet par semaine, ce fut parfois un chouille trop contraignant et si il y a bien une chose que je ne veux pas faire par ici c’est me donner des contraintes, du stress, tu vois… ce genre de trucs pas chouettes…
 
 

Comme j’ai envie de continuer je me suis laissée inspirer par l’idée de la Miss de bleu coccinelle (clic) d’en faire deux par mois !
 
Moi je vous dis que ça va être un beau duo de coccinelles cette affaire là !!!
 
 
Alors je déclare officiellement ouverte l’année du petit bonnet bi-mensuel à partir de maintenant et le premier bonnet sera celui de la semaine 2. Soit celle qui commence… aujourd’hui!!! … Oui madame… du jour d’aujourd’hui…Comment ça il est pas frais mon poisson ? Mais tu t’égares Miss Coxix !!!
Mouaaaarf !!!!! Je ne sais pas si vous suivez mais moi je suis morte de rire toute seule devant mon ordi !!! Sens de la mesure, tu apprécieras)
 
 
Et parce que ce blog est non violent, on ne cassera pas de bouteille de champ’ pour ce lancement…
Et parce qu’ici on aime les bizoux, quoi de mieux pour immortaliser ce moment officiel que cette image du Baron Nathaniel qui compte fleurette à la Duchesse de Pitivi de Champagnette (z’avez remarqué son joli sourire ??)
 
 
DSCN5221
 
 

Que celle (ou celui) qui est motivé(e) pour nous rejoindre parle maintenant ou … plus tard… !!!
 
 
La miss de Rue du Moulin des Près (clouc) était motivée pour refaire des bonnets aussi mais je ne sais pas à quel rythme?
 
 
images6269PRLV
 
 

 

4 Responses to “les p’tits bonnets 2014”

  1. Corinne Says:

    bonjour, je te suis sur ta lancée … surtout que je m’y suis mise très tard l’année dernière et je me disais qu’effectivement, un par ci par là donnerait certainement une production plus conséquente d’ici la fin de l’année, donc au gré des envies, au fil de l’eau, je vais faire des petits bonnets et les stocker durant les onze prochains mois
    bonne journée et bon travail

  2. Nathy Says:

    Pour ma part, ce sera au fil de l’eau et au gré de l’envie… J’en général, je me lance dans des séries au changement de saison;)

  3. C’est parti ma Coxie ! Le premier sera bleu. On publie quand?biz

  4. gabikam Says:

    J’ai mon premier bonnet! Y’a des jours spéciaux pour publier? Genre « synchronisation des montres » et tout et tout???


Laisser un commentaire

