Miss Cox

un tricot blog tout doux

Le secret enfin devoilé… Rendez-vous déstockage janvier 5, 2014

Filed under: enfant — juliemisscox @ 1:17
Tags: , ,

 

 

Je ne sais pas comment vous avez fait pour supporter ce suspens ?!!!
 
Depuis cet été, Mathilde et moi on travaille sur un projet de concert (non, non, on ne s’est pas mis à la musique, t’es drôle toi !!)
 
On en avait parlé ici et .
 
L’objectif était de pouvoir offrir ces merveilles à nos nièces respectives pour Noel.
 
Et ben on y est arrivées, non sans mal car figurez vous que dans la précipitation, en démontant les bordures que j’avais faites dans un premier temps j’ai coupé dans la robe donc j’ai du refaire tout le bas, en mousse car à l’envers donc il ne fallait pas que ça se voit trop. Finalement j’aime bien cette grosse bordure mousse (clique sur la photo pour zoomer car sinon on voit pas assez bien et tu peux pas comprendre de quoi je cause).
 
 

2013-12-20 09.45.55

2013-12-20 09.46.23

2013-12-20 09.46.50

2013-12-20 09.47.23
P1040424
 
 
Et voici les photos tant attendues de la robe de Mathilde, pour sa nièce également. Les couleurs ne sont pas très fidèles sur ces photos, on voit mieux les vraies couleurs sur les articles précédents…
 
 
201401044490R

201401044491R

201401044492
 
 
Ce fut un vrai plaisir de tricoter en binôme avec Mathilde, et même si au final nos robes sont très différentes (on est parties du même modèle), on s’est soutenues et on a échangé conseils et motivation tout au long de ce projet !

 
 
On a d’ailleurs décidé à l’instant de renouveler l’expérience du binôme pour un pull/gilet adulte, je ne vous en dit pas plus pour le moment car Mathilde n’est pas très au courant en vrai hihihi !!!

 
 
Je continue donc le rendez-vous déstockage, tous les 3 du mois, même si ma copine de rue du Moulin des Près (clic) n’ a pas souhaité continué ce beau projet qu’elle avait initié. Rendez vous pour l’instant avec moi-même, mais vous êtes les bienvenu(e)s !!!
 
 
Modèle Phildar, aiguilles 3, laines du stock (sauf une ou deux pelotes achetées pour améliorer l’arc en ciel, j’avoue j’avoue !!)
 
 

 

7 Responses to “Le secret enfin devoilé… Rendez-vous déstockage”

  1. Emmanuelle Says:

    Elle est magnifique ! Je me laisserai bien tenter par la même expérience pour ma filleule Elora…. Ou sa petite puce de sœur….
    Bonne idée ce binôme motivant,
    Bises

  2. La bique Says:

    J’adore, très péchu !

  3. SoCheek Says:

    J’adore ton modèle! Idéal pour vider un peu son stock au passage…🙂

  4. Nathy Says:

    Trop mimi, ça valait le coup d’attendre pour voir ce bel arc-en-ciel !!

  5. LazyBene Says:

    Très joli ! Et surtout plein de couleur pour un hiver bien gris🙂

  6. Marm Says:

    aiguilles3 mama mia!!!! je te suis comme une petite biquette dans ton rdv du déstockage, c’est dit!

    bravo pour vos robes elles sont superbes! j’adore les rayures sur les kids🙂

  7. Corinne Says:

    bon je devrais pouvoir suivre le mouvement, j’ai de quoi mettre sur mes aiguilles, et les rayures c’est trop cool pour les enfants et même les plus grands, comme moi quoi … qui a dit que j’avais passé l’âge nan mais !
    les tricoteuses des 4 saisons (http://tricotdesaison.canalblog.com/) ont également un programme rayures pour le printemps, donc je vais essayer de combiner les deux … flute mince zut, dans quelle galère je me lance encore cette fois …. désespérant, mon cas est définitivement désespéré !


Laisser un commentaire

