Miss Cox

un tricot blog tout doux

Cadeau de la Bique décembre 23, 2013

Filed under: accessoires,bla bla,enfant — juliemisscox @ 7:00
Tags: , ,

 
 

Il s’en passe des choses dans les coulisses de nos blogs, si vous saviez…

 

Aujourd’hui, je dévoile un petit secret, déjà éventé par la Bique (bon ok ok ce n’est plus vraiment un secret…).
 

Sa fille, Tite bique avait flashé sur les couronnes à paillettes que j’avais fait pour Mlle C. et sa petite Augustine (clic)
 

Je lui ai alors proposé de lui en envoyer une, j’adore tricoter pour offrir…
 

A ma grande joie, elles ont accepté et je me suis mise à l’ouvrage, j’ai donc fait une couronne rosekibrille pour Tite bique et une jaune pour Tit bouc, j’aime bien quand c’est équitable hein vous me connaissez maintenant.
 

Bon évidemment je n’ai pas fait de photos donc j’ai piqué celle du blog de la Bique :
 

92317772
 
 

Et la miss Bique a publié une photo de ses lardons couronnés, adorables !!!
 

92317828
 
 
Et en plus elle a mis en lien pour illustrer son propos une vidéo de 30 Seconds To Mars , avec des vélos, des cyclistes et une sorte de vélorution !! Elle ne pouvait tomber mieux pour me faire plaisir….
Je vous laisse apprécier : cloc

 
 
 
 

 

3 Responses to “Cadeau de la Bique”

  1. La bique Says:

    Apparemment, je ne pouvais pas mieux tomber pour le choix du clip ! Comme quoi le hasard fait bien les choses !

  2. Bien portées ces petites couronnes ! A bientôt

  3. Emmanuelle Says:

    De bien belles couronnes et avec la période des galettes qui va pointer son nez, tu vas avoir tes aiguilles qui chauffent….
    Bonnes fêtes !
    Bises


Laisser un commentaire

