Miss Cox

un tricot blog tout doux

« ça, c’est fait ! » décembre 13, 2013

Filed under: accessoires,bla bla — juliemisscox @ 5:23
Tags: , ,

 

Et voilà l’année se termine doucement et nous devions rendre nos petits bonnets pour l’opération « Mets ton bonnet 2013 » (clic) le 15 décembre.

.
 
images3
 
Je rappelle le concept : Pour chaque bouteille de smoothie bonnetée achetée, Innocent reverse 0.20€ à l’association les petits frères des Pauvres
 
Mon objectif cette année était d’en faire un par semaine.
 

Je m’y suis tenue, avec parfois des retards, mais j’y suis arrivée !
 

Grâce à ma cadence de l’été j’ai même pu compenser le fait d’arrêter avant la fin de l’année et j’ai pu fièrement remettre hier à la dame de « mon » magasin Phildar un joli sac avec 60 petits bonnets !!!!

 
DSCN4820
 
 

La question étant de savoir si j’aurai le courage de continuer l’an prochain à ce rythme…
Je cherche des copines pour faire ça en binôme, trinôme…. histoire de se motiver ensemble…
Ca vous tente ???
 
 

 

5 Responses to “« ça, c’est fait ! »”

  1. Emmanuelle Says:

    Super, les petits bonnets sont magnifiques…

  2. Mamie-Thé Says:

    Jolis bonnets et joli travail… Mais franchement… Non,non,non… Je ne suis pas du tout motivée pour me mettre une quelconque pression l’an prochain… Il y en a suffisamment qui se pointent dans nos vies, comme ça, sans rien demander…🙂

    Alors je ne sais pas si tu retenteras l’expérience, mais pour cette année je te dis « Bonnet bas madame » !…
    Douces fêtes à toi !🙂

  3. martine Says:

    Eh bien chapeau !!!! moi qui ai du mal à faire plus deux ou trois fois le même objet, 60 !! voilà une bien belle action, bravo à toi.

  4. J’en referai sûrement l’an prochain : j’aime ces mini tricots créatifs qui permettent de ressortir les pelotons du sac à trésors… Mais d’ici à tenir ton rythme, je sais que je n’y arriverai pas😉 je te souhaite donc bon courage et viendrai t’encourager!!

  5. Marm Says:

    Aucun risque que je m’y tienne😀 je passe mon tour… mais je suis impressionnée par ta régularité!


Laisser un commentaire

