Miss Cox

un tricot blog tout doux

Le Kimono de ma nièce décembre 5, 2013

Filed under: bla bla,enfant — juliemisscox @ 1:00
Tags: ,

 

 

Il y a quelques mois j’avais tricoté un kimono pour ma nièce (clic)
 

 

Je pensais qu’il serait trop grand mais que nenni, il lui a été offert pour son anniversaire et il lui va comme un gant !!!
Voyez par vous même !!!
 

 
kimono

 

 
bon ok elle a une polaire en dessous🙂
 

 

 

4 Responses to “Le Kimono de ma nièce”

  1. Emmanuelle Says:

    Un bien joli kimono.
    Je suis comme toi quand je tricote je me dis toujours que ça va être trop juste….ou que je n’aurai jamais assez de laine… ou que non franchement je ne pourrais jamais assembler le tout…
    Le doute et moi, une vraie passion !

  2. Camille Says:

    C’est vraiment super mignon , et j’aime beaucoup la forme, merci pour l’idée!
    bises

  3. blogmemechristiane Says:

    Superbe ce kimono ! C’est dans quel journal Phildar que tu as dégotté ce joli modèle ? Tu sais, j’habite loin de tout et je n’ai pas de ligne particulière avec Phildar. Résultat je ne vais sur leur site qu’avec un parcours bien débroussaillé ! Bonne journée, je vais aller voir ton boulet

  4. Nuala Says:

    Toujours aussi beau qu’il y a quelques mois, mais c’est intéressant de le voir enfin porté! Ma fille a usé le sien jusqu’à la trame donc tu as bien fait de le prévoir un peu large. Et puis ce qui caractérise un kimono, c’est l’ampleur😉


Laisser un commentaire

