Miss Cox

un tricot blog tout doux

Mon rendez vous raté ! novembre 24, 2013

Filed under: accessoires,bébé — juliemisscox @ 3:07
Tags: , , ,

 
 

Vous vous souvenez (ou pas) mais ce début de mois j’ai un peu raté mon rendez-vous déstockage du fait de mon total débordement (clic)!
 

Je peux vous dévoiler maintenant de quoi il s’agissait.
 

Il y a longtemps (un an je pense à peu près) il m’a été offert des pelotes de laine magnifique par une personne m’ayant vu tricoter.
Cette personne avait eu quelques temps auparavant des envies de se remettre au tricot et avait fait les choses en grand, elle avait acheté à la Droguerie de la superbe laine bleue et grise mise en pelote ensemble, et un joli modèle.
Je ne sais pas exactement pourquoi elle a abandonné mais toujours est-il qu’elle m’a fait don de ces magnifiques pelotes.
 

J’étais bien embarrassée de ce si joli cadeau et je m’étais dit que je ferai quelques chose pour sa petite fille par exemple.
 

Et puis le temps a passé et un autre bébé était en construction dans cette famille.
Alors je me suis mis dans la tête de lui faire une méga grande couverture très chaude et toute douce comme cadeau de naissance.
 

J’ai eu du mal à trouver un modèle qui me plaise, avec les dimensions adéquates…
Au final j’ai inventé mon modèle, qui doit être la somme des inspirations croisées sur le net.
 

Cette petite fille est née il y a un mois et demi et je suis donc supra en retard pour la naissance mais la couverture est très grande (0,80 * 1,20) elle pourra la garder plusieurs années.
 

J’ai mis du temps à la finir car ça fait un moment que vu la taille elle n’est plus transportable…
 

Voilà la chose en photo, mais la couleur est quasi impossible à prendre en photo (ou est-ce à cause du temps ???)

 
 
DSCN4720

DSCN4721

DSCN4722 

 
 

 

4 Responses to “Mon rendez vous raté !”

  1. Emmanuelle Says:

    Un bien beau projet et qui fera un doudou parfait.
    Ces projets au long cours sont source d’épuisement mais une fois achevé, l’élan repart et des projets encore plus fous fleurissent dans nos têtes.
    Bonne fin de week-end !

  2. La bique Says:

    Un grand projet que voilà : un peu long mais parfait le soir devant la télé !
    Et quel plaisir au moment d’offrir le joli cadeau ! Bref ça vaut tous les efforts :p

  3. Nuala Says:

    La couleur est belle et elle a l’air moelleuse à souhait.

  4. Marm Says:

    La vache! c’est joli mais t’as dû t’ennuyer à mourir avec ces rangs interminables! C’était pour les bonnes causes : destock + cadeau, bravo!


Laisser un commentaire

