Miss Cox

un tricot blog tout doux

Le dimanche avec Mathilde c’est le jour du tricot novembre 18, 2013

Filed under: bla bla,enfant — juliemisscox @ 8:05
Tags: , ,

 

 

Le rythme de ma vie semble se ralentir un chouilla et ce dimanche j’ai passé une partie de l’après midi avec Mathilde à avancer sur notre projet commun top secret (clic here to remmeber).

 

 
DSCN4679

DSCN4681

DSCN4683

DSCN4684
 

 

 
Spéciale dédicace à Mo !!!
Spéciale dédicace aussi à letipanda, elle devrait comprendre…
 

Et parce que rien de tel pour commencer un lundi un peu glacé :

 

 

 

4 Responses to “Le dimanche avec Mathilde c’est le jour du tricot”

  1. La bique Says:

    C’est que tu me piques mes idées :p
    En tout cas, j’aime beaucoup ce jeu de rayures ! Vite la suite !

  2. Emmanuelle Says:

    Des rayures ! J’adore les rayures ! Vivement que tu nous révèles à quelle sauce elles vont être arrangées.

  3. Oh ! J’adore les couleurs ! C’est quoi ? Une écharpe ? Une couverture ? Ca s’annonce bien en tout cas et tes collants : j’adore !🙂

  4. letipanda Says:

    Ah ah le fameux collant !! (Suis super fachée avec mon lecteur de blogs là, il commence à m’enerver à ne m’indiquer qu’un article sur trois pfffff).
    Et puis et puis, c’est quoi toutes ces rayures hein ? C’est joli en tout cas, hâte de voir la suite🙂


Laisser un commentaire

